Menu

Lire dvd zone 1, comment faire ? [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2007
-
Bonsoir, je viens d'acquérir un dvd ZONE 1 de Jerry Lee Lewis en concert, pas moyen de le lire; si je prends power dvd à chaque fois il compte une fois de plus et au bout de 6 fois il se bloque. Comment faire ou que dois je installer pour pouvoir lire ce dvd et les zone 1 en général. En plus ils sont non copiables, donc je ne peux que les lire, que faire ? merci de me donner la solution car mardi soir j'ai du monde chez moi qui vient voir ce dvd j'ai l'air couillon de ne pouvoir les faire voir. Bien à vous et excellente soirée Jean Pierre
Afficher la suite 

20/21 réponses

Meilleure réponse
59
Merci
Bonjour, il suffit d'ouvrir ton dvd sur ton pc sans le lire l'ouvrir et copier coller tes fichiers dans un dossier voir si tu le lis sur ton pc et de la..........tu te dem............de salut!!

Dire « Merci » 59

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42148 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il faut compresser les dossiers et ou l'ouvrir
12
Merci
En faisant quelques recherches, j'ai trouvé VLC 0.8.6i à télécharger ici:

http://vlc-media-player.org/modules/telecharge/

J'ai désinstallé ma version 1.0.1 de m****, nettoyé le registre, effacé le dossier VideoLAN,
redémarré la bête et réinstallé cette fameuse version 0.8.6i...et ....

TA-DAAAAAA! Ca marche! A moi les zones 1.

En tout cas, je ne suis pas prête de mettre à jour VLC!!!
Pourquoi, les versions ultérieures de VLC ne lisent plus les zones 1 alors que celle-ci pouvait ? (visiblement, la version 1.1.3 Mac ne lit que la zone 2.)
Si oui, quelle version de VLC pour MAC je peux télécharger qui supporte les zones 1 ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2007
7
7
Merci
Bonjour,

essaiyez de télécharger anydvd (21 jours d'essais avant de l'acheter)

http://www.slysoft.com/fr/download.html

Il permet de lire les DVD quelques soit leurs zones et leur protection. Peut-etre même pourrez-vous le copier (copie de sauvegarde à votre usage privé) en chageant la zone. Il sera donc lisible sur votre lecteur de salon.

Si la taille du DVD et supérieur à 4.7GB je vous conseil l'utilisation de

http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/26483.html

Ce logitciel et totalement gratuit.

Bon plaisir avec le jeu des zones...
6
Merci
Bonjour,

pour lire les DVD zone 1, il faut :

-sur lecteur de salon, que celui si soit dezoné. lorsque tu achete une lecteur demande au vendeur le code de dezonage, s'il refuse de tele donné sous pretexte que c'est pas legal, menace le d'aller ailleurs, généralement ça marche, il te le donne, sinon va ailleurs. (à la fnac il le donne).
Tu peux également trouver des petits commercant qui dézoneront ton lecteur.
- sur pc, télécharger le logiciel ANYDVD, il est payant apres une période d'essaye mais une fois acheté, grace à une mise à jour régulière, rien de lui résiste ou presque, tu peux lire tous les dvd sur ton pc sans limite de changement de zone et casiment tout copier.

Voilà j'espère que ceci t'aidera.
5
Merci
Bonsoir ou bonjour à tous,

Dézoner avec le code qui va bien, ok, mais ça se passe comment, pratiquement.
Un lecteur de dvd, c'est pas un ordinateur avec une souris.
Merci
4
Merci
Existe t-il un moyen de dézoner le lecteur DVD Silver Crest KH 6507 (zone 2) ?
3
Merci
Bonjour,

mon lecteur, un phillips DVDR3440H est indiqué comme un dvd "zone1" ou "all zone", est ce que cela veut dire que je peux lire des dvd zone 1?

merci d'avance
3
Merci
C'est très simple:

-Tu vas sur le poste de travail

-Clic droit sur le lecteur de disc

-Clic sur la rubrique matériel (en haut)

-Il y aura une liste de matéreil (disc dur, lecteur de disc...)

-Clic sur le lecteur de disque souhaité

-Clic sur propriété (en bas)

-Sur la rubrique région du DVD (en haut)

-Secection un pays region 1 (ex:Etat Unis)

-Confirme

Remarque: Avant vide ton lecteur de disc
Pour le remettre en region 1 fais la meme chose sauf remplace Etat Unis par ton pays
Cette action est limité aussi.
Elle marche très bien, mais arrivé à un moment le lecteur reste bloqué sur une zone (1 ou 2),
même si on réinitialise Windows.

Comment faire pour éviter ca ?
je viens de trouver un truc tout bete (a l'essai):j'ai acheté un lecteur dvd externe d'occasion-20 euros-mais neuf-je le branche sans rallonge usb et direct dans l'ordi...jouvre le dvd avec vlc 8.6 -surtout ce vlc 8.6!!!..http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/logiciels_divers/ancienne-version-vlc-368751/messages-1.html.(.le lien de papi27)....je redis bien que j'essaye et bien que tout fonctionne meme dvd decrypter je laisse encore un point d'interrogation...
ça a tres bien fonctionné et je viens de m'apercevoir que ce lecteur est en zone 1 donc celui la servira pour lire mes disqs zone 1 et le lecteur interne lira les zones 2 puisqu'il est resté bloqué sur la zone 2 apres 5 changements..
2
Merci
euh... éhé je ne suis pas très douée je dois bien l'avouer et je ne comprends pas tout a ton site... mais merci qd mm pour le coup de main... si par hasard tu as qq infos complémentaires je suis preneuse!! merci d'avance.
Léa
2
Merci
Je cherche à dézoner un lecteur DVD Philips DVP 3100V. Merci d'avance, si vous pouvez m'aider.
FR
1
Merci
Bonjour,
je souhaiterai dézoné mon lecteur DVD strato201D, jai trouvé se sitequi es très intéressant mai malheuresement il ni a pas mon lecteur,
merci pour votre aide
1
Merci
Je cherche à dézoner un lecteur DVD Philips DVP 3100V. Merci d'avance, si vous pouvez m'aider.
FR
1
Merci
je cherche à dezoner un lecteur dvd sanyo model n°
dvd405, merci d'avance pr votre aide
jacky
1
Merci
Bonjour

Malheureusement, j'ai l'impression que le dézonage c'est une histoire ancienne. La plupart des sites qui traitaient le sujet sont fermés.
Les abrutis qui ont jugé utile de mettre un baîllon à ces informateurs ignore que les ventes de DVD hors zone2 vont baisser au profit du piratage....

Nul !
0
Merci
Bonjour,
je voulais acheter une série télé mais elle n'existe qu'en dvd zone 1. apres lecture de tous vos conseils ci dessus, je voulais juste m'assurer que l'utilisation de ces logiciels permettant la lecture de dvd zone 1 est bien légale...
merci.
Léa
Messages postés
23036
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juin 2019
4294
0
Merci
Bonsoir

regarde sur ce site si ta platine de salon ne s'y trouve pas : http://www.club-dvd.net/forum/dezonage.php

Cordialement
Génial, j'ai trouvé ce qu'il me fallait sur ce site.
Messages postés
23036
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juin 2019
4294
0
Merci
Salut Léa

Pardon, je me suis trompé, je croyais que tu parlé d'une platine de salon alors que c'est d'un lecteur sur ordinateur. C'est ça ?
Ta soirée vidéo s'est-elle quand même bien passée ?

Je te conseille deux lecteurs gratuits : vlc et media player classic qui sont capable de pratiquement tout lire.

N'hésites pas à poser des questions si tu en as d'autres.

Cordialement
0
Merci
Bonjour,

J'ai un lecteur silvercrest KH6507 et je souhaiterais le dezoner

J'ai trouvé une méthode sur un site (aller dans le setup, taper le code 1379 et mettre la zone à 0 avec les touches Haut et bas) mais ca ne marche pas.
J'arrive bien sur le menu et tout mais impossible de changer la zone (par les fleches haut, bas, gauche, droite ou par les touches des chiffres)

Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance
ziggourat
Messages postés
23036
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juin 2019
4294 -
Bonjour newael

Apparemment, tu as suivi la bonne procédure comme c'est indiqué sur ce site : http://jl.web.free.fr/silvercrest/index.htm.
Sur ce site : http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=34927 , il y a une ancienne discussion longue de 16 pages. J'ai pas tout lu mais la méthode préconisée est la même :
" Pour vérifier votre région dans le menu tapez 1379
Pour dézonner votre lecteur dans le menu allez dans la section préférences
tapez 1379 un boite de dialogue s'ouvre choisissez votre region (o = multizone) "

Personnellement, j'ai dézonné ma platine sans soucis.

Cordialement
0
Merci
J'avais peur d'une réponse de ce genre je l'avoue

Peut être que je suis pas sur le bon sous menu du menu set up

Pourtant il me met le numérod e la zone en vert (et je n'ai pas touché le firmware rien, il est comme en sortie d'usine)
Messages postés
23036
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juin 2019
4294
0
Merci
Mon lecteur a été mis à jour avec le firmware, je ne sais pas si cela change quelque chose ou pas.
Je viens de faire la manipulation.
J'ai appuyé sur Set Up --> Affichages généraux --> Code Région --> touche directionnelle droite, tu choisis 0 et tu appuies sur OK.
Si c'est ce que tu fais, alors je ne sais pas.
a+