Inverser la chronologie d'un graphique pour les abscisse.

Résolu/Fermé
Barlatshi Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - 11 juin 2013 à 10:02
 valentin - 2 déc. 2020 à 22:51
Bonjour,

J'ai une colonne vertical où les donné du haut de la colonne sont les plus récent et les donné du bas de la colonne sont les plus anciennes. J'ai un graphique en bar sous excel 2007 qui qui reprend les donnés.

Mon problème c'est que le graphique affiche en premier c'est à dire sur la gauche du graphique les donné les plus récente (car dans ma colonne elle se trouve en haut) et mes donné les plus ancienne se trouve sur la droite du graphique. J'aimerai que l'affichage du graph mette à droite du graphique les donnés qui se trouve en haut de la colonne et les donnée qui se trouve en bas de la colonne à gauche du graphique.

J'espère mettre fait comprendre au besoin je donne plus d'explication.

Merci à vous de vos réponse ;-)

A voir également:

2 réponses

tontong Messages postés 2548 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 1 054
11 juin 2013 à 11:08
Bonjour,
Clic droit sur l'axe X -> Format de l'axe -> Onglet Échelle cocher Abscisses en ordre inverse, cocher aussi L'axe des ordonnées Y coupe à l'abscisse maximale pour éviter que l'axe Y ne se retrouve à droite.
14
Barlatshi Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 5
11 juin 2013 à 11:29
Ok merci je regarde ça de suite notamment pour les ordonnées !
0
merci pour ces précieux conseils !
0