Comment branché ma PS3 en réseau Wifi ?

Fermé
flogigi Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 24 mars 2007 à 13:52
 kelo - 16 janv. 2008 à 09:23
Bonjour à tous

Je possède la FreeBox ( V4 ) en non dégroupé.
J'ai commander la carte Wifi chez Free que j'ai reçu recemment qui s'introduit sur le coté de la FreeBox et qui est toujours dans son emballage.
On m'a parler de configuration routeur mais je n'y connais rien.

Pourriez-vous me donner les étapes à suivre pour obtenir le réseau Wifi sur la PS3 ?


Je vous remercie d'avance.

Ps : je vérifie si j'ai reçu une réponse toutes les 10 Mn.

70 réponses

Bonjour,
jé 1 prob av ma ps3 jariv pa ala conecté en wifi av ma livebox, je nai pa de bouton associaton dessu du moin jen ai pa vu.
bref kan jesaye dela conecter en wifi je rentre la clé wep pui ensuite sa me di "prob de sécurité jc pa koi veullez vérifier vo parametre wlan (801301...) "
Qq1 pe me dir comen my prendre ds les moindre détail svp ?????
164
Bonjour,
moi j'ai fait tout ca mais au moment ou la console cherche les clés de données elle ne les trouvent pas et me dit 1 truc du genre "temps de recherche tro long"

merci de m'aider
55
Bonjour,
j ai le meme soucis que toi sa serai pour savoir si ta reussi a le faire si c lr cas sa serait cool que tu m explique merci d'avance
0
rogers47 Messages postés 151 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 3
25 mars 2007 à 16:22
bjr il te faut allez sur https://www.free.fr/freebox/index.html la tu doit pouvoir configurer t on wifi.
50
Bonjour
Alors voila je possède une livebox.
J'ai fais comme j'ai lu ( entré lettre par lettre et doucement le contenu de la clé wep , mis la livebox en mode associatif)
Mais quand je fais un test de connexion "Obtention adresse IP : Echec"
Et "le temps de connexion au point d' accès est écoulé"

Alors je ne comprends pas ...
Merci de votre aide
44