Internet trèèès lent - ca sent le virus!?

Fermé
Domingo69 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 8 juin 2013 à 21:41
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 9 juin 2013 à 10:47
Bonjour,
Et bien je crois avoir expliquer mon problème dans le titre. J'ai tenter un petit nettoyage avec Ccleaner mais rien y fait. Un peu d'aide SVP...
Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2013 à 21:42
T'as fait tourné ton antivirus?

0
bonjour

http://www.notretemps.com/internet/depannage/ordinateur-trop-lent-les-solutions,i4773

ou cela peut venir de la ligne adsl
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
8 juin 2013 à 23:07
salut;

concernant la defrag ça sert à rien depuis vista puisqu'elle s'effectue automatiquement mais bon c'est pas encore trop grave ça.
ce que je n'aime pas c'est qu'ils proposent glary et tuneup qui sont des fracasse système et ralentissent encore plus l'ordi ...
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2013 à 08:52
Glary utilities est un bon logiciel.
La défragmentation windows est pourrie.
Perso, j'utilise un compo CCleaner;Wise Registry Cleaner;SmartDefrag.
Avec tout cela et de temps en temps un scan antivirus et malwarebytes, jamais aucun problème et ce depuis 2 ans et demie.
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
9 juin 2013 à 09:06
Hello

Je me permets de répondre

Glary sert à rien

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin

* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

* Pour héberger le rapport, clique sur la flèche bleue ce qui va te diriger vers Pjjoint
pour héberger ce rapport.

* Clique sur Parcourir pour chercher le rapport dans ton PC.

* Le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt

* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir

* Clique sur envoyer le fichier, puis poste le lien en bleu qu'on va te fournir.

* Si problème d'hébergement sur Pjoint passe par cjoint

* Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html
Si problème il y a il existe toujours une solution
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2013 à 10:46
Ok, ici, glary est peut-être inutile, mais pas complètement inutile ;)
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
9 juin 2013 à 10:47
Ror

Si il est inutile et dangereux
0