Galaxy s2 ne se connecte pas au wifi

Fermé
amaye - 8 juin 2013 à 21:00
 slams - 30 mars 2015 à 16:18
Bonjour,
J'ai un Samsung S 2 que je n'arrive pas à Connecter au wifi. Tous mes autres appareils marche sauf lui. Il marchait avant, mais quand j'ai réinitialisé, ça ne se connecte plus, alors que le signal du wifi affiche "excellent".
Merci de m'aider: email: agacharom(at)gmail.com


A voir également:

12 réponses

McWayne Messages postés 185 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 132
9 juin 2013 à 18:13
Beh éteint. Ton portable puis clique sur volume- et power en meme temps jusqu'à obtenir un menu.
33
J'ai un Samsung note 2 que je n'arrive pas à Connecter au wifi. Tous mes autres appareils marche sauf lui. Il marchait avant, mais quand j'ai réinitialisé, ça ne se connecte plus, alors que le signal du wifi affiche "excellent".
0
McWayne Messages postés 185 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 132
8 juin 2013 à 21:05
Et tu as regardé dans les paramètres ?
8
McWayne Messages postés 185 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 132
8 juin 2013 à 22:15
Reboot ta box et sur ton tel tu peux toujours faire un wipe cache partition en mode recovery (téléphone éteint tu fais volume haut + bouton home + Power en même temps jusqu'à obtenir un menu. Tu te déplaces par les touches volumes et tu valides avec Power)..
7
comment faire pour reboot la box ? stp quand j'active ma wifi sur mon galaxy s2 sa fini par me mettre error si vous pourriez m'aider merci
0
McWayne Messages postés 185 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 132
8 juin 2013 à 21:53
Et la wifi marche pas
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci ça marche!
5
Dans paramètres wifi c'est indiqué:
Wifi: Connecté
Notification de réseau: Activé
Réseau Wifi ; Connecté
4
Qu'est ce que je dois vérifier dans les paramètres?
2
ça ne marche malheureusement pas.
Je ne sais vraiment pas qu'est ce qui se passe!
2
le meme prob que dois je faire ? aidez moi svp + un autre probleme on me signale toujours que ma carte sd est pleine est pourtant elle n'est pas pleine,est ce un viruce?
0
toctoc44 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
2 nov. 2013 à 20:07
Moi aussi même les mises à jour ne pouvaient s'installer faute de place alors q la carte SD était à peine remplie. J'ai dû sauvegarder et réinitialiser, ça fonctionne à par la wifi au pc j'ai du mal. Samsung g S2.
0
salut j ai le meme soucis sur mon galaxy y aidez moi please
0
Ça me fait la même chose depuis que j'ai formaté moi aussi, mais seulement avec les wifi avec mot de passe. C'est un galaxy S.
2
Bonjour , moi on m'a dit que c'est la carte mère du cellulaire qui est finie, je dois la remplacer et c'est trop cher pour le prix du cellulaire. Car moi ca indique que je n'ai plus d'adresse IP ........ Donc je m'en passe du wifi . Et Samsung sans lave les mains en plus ......
2
Le wifi ne marche pas avec la S2, j'ai mon ordinateur connecté, j'ai un autre Samsung Note 2 connecté et ils marchent tous bien sauf la S2
1
McWayne Messages postés 185 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 132
8 juin 2013 à 21:21
Je vois pas comment c'est la galaxy s2 mais je crois vous devez regarder sur les paramètres wifi
0