Une erreur dans l'astuce ?

Résolu
RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 8 juin 2013 à 07:17
RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 8 juin 2013 à 18:35
Bonjour,

L'astuce en question > https://www.commentcamarche.net/faq/19599-une-securite-gratuite-efficace-ca-existe

Note : cet antivirus affiche une publicité par jour pour la version payante,
C'est pas plutôt la version gratuite qui affiche une pub ?


Une autre petite chose

En résumé, il vous faut : AntiVir, MBAM , et filtrage WEB avec Privoxy ou WOT, UpdateChecker pour maintenir à jour vos programmes et un pare-feu (recommandé).

Mais plus haut ils disent

Internet Explorer, le navigateur par défaut sur les systèmes Windows, est une faille de sécurité à lui tout seul.
Je vous conseille vivement d'utiliser un navigateur alternatif. Voici un autre navigateur très simple et bien plus sécurisé : Mozilla Firefox.


Il serait bien d'ajouter Firefox dans la conclusion du coup ?

Voila, et merci à vous pour vos astuces :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juin 2013 à 11:35
Salut,

J'ai modifié ;)

Merci à toi.
0
RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 533
8 juin 2013 à 13:58
Salut merci :)
0
Bonjour à vous deux.
Ce n'était pas totalement faux pour Antivir, il fallait comprendre;
Cet antivirus gratuit propose tous les jours une publicité pour la version payante.
Du coup, je l'ai modifiée à nouveau.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
8 juin 2013 à 15:42
Salut Lacharpente, ok merci de l'info
0
RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 533
8 juin 2013 à 18:09
Bonjour

J'y arrive pas avec cette phrase, la version payante affiche aussi une pub ?

Cet antivirus gratuit propose tous les jours une publicité pour la version payante.

C'est contradictoire en plus !?

Cet antivirus gratuit (qui affiche une pub)
propose tous les jours une publicité (toujours pour la version gratuite)

pour la version payante. (la je bloque..)

Cet antivirus gratuit propose tous les jours une publicité pour le financement de son développement
Ou quelque chose dans le genre ne passerait pas mieux ?
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2013 à 18:22
RE
Les publicités, sont toujours pour faire acheter le produit, surtout qu'il n'y aurait aucun intérêt à ce qu'on te propose la version gratuite, vu que tu l'utilises déjà, si tu as ce panneau.
Il me semble que c'est quand même logique.
J'ai encore modifié pour ça:
Cette version gratuite, propose tous les jours une publicité pour acheter la version payante
0