Menu

Clavier android emoticone [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,

jusque là j'avais un Iphone avec l'application "emoticonart" installée puis intégré au clavier pour pouvoir mettre des emoticones de base dans les sms ou tout autre forme de message. Or, je suis passé à un Android et je ne trouve pas de moyen d'avoir le même clavier! il n'y a même pas le coeur rouge basique! même sur les blackberry il y avait des "emoticones de base"
avez vous une idée d'application à installer ou autre?
merci beaucoup

Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
556
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2018
276
24
Merci
Bonjour

Si ça existe, il faut "cliqué" sur"12!?" puis sur la touche "outils" et la il n'y a plus qu'à paramétrer le clavier...

Dire « Merci » 24

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41547 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> teo7 -
Il faut télécharger cité emoji
On peuw y installer sue tablette ?
il y a l'application key board on peut avoir les smiley d'iphone mais on ne peut pas les voir une fois envoyé .
Bonjour,
Je n'ai pas compris ou l'on devez taper "12"
J'arrive pas
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2015
142
21
Merci
Alors, pour android, après pleins de recherche je ne crois pas que cela existe. Mais dans ton clavier tu a quelques émoticône qui apparaitrons sous forme de petits homme vert... Martien on va dire! Après l'application Emojidom smileys et émoticons, mais cette application te coutera des mms!!
> Nerdzyyy -
Oui c'est la meilleure
Moi g le samsung galaxy grand et quand je telecharge une apli il y a des smayley mai juste en noir et blanc
Comment faire pour que mes messages déjà envoyer avec des smileys les smileys soit en couleur dans les messages samsungs svp ?
> cratère -
Au secours même problème. Mes emoji envoyés sont en noir et blanc alors que dans ma liste, ils sont bien en couleur. Comment faire ?
Il y a une applicaton qui s'appelle textrà c'est pour envoyer des messages avec les emojis de l'iphone 7 mais il faut aussi telecharger textrà ios emojis style c'est gratis mais ça marche que sur les MESSAGES
Messages postés
7180
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2019
749
19
Merci
Installez Chomp SMS et le plugin Emoji et hop c'est reglé.
-
Cette solution résout seulement le problème pour insérer des émoticones dans les sms, mais on ne peut pas s'en servir dans des applications comme facebook ou twitter malheureusement.. quelqu'un aurait il une solution pour cela ?
14
Merci
Sinon il te suffit d'installer contact + et emoji+, ce sont les même emoticones que l'iphone ! Voilà!
bellejoss
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2013
-
Contact+ et emoji+??? désolée mais je ne comprends rien!:( plus de détails svp merci pour la réponse:)
jeanpaul2511
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2015
52 -
Ce sont des applications disponibles sur le play store ;)
swanouuuu
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2015
-
Et ducoup avec sa, on peux mettre les smiley sur snap facebook et tous sa ou pas?
12
Merci
Bonjour,
Lorsque vous saisissez un message, il suffit d'appuyer sur le bouton MENU (en bas à droite) et de choisir l'option "Insérer une imoticône".

Cela fonctionne en tout cas sur Android 4.
9
Merci
Il vous suffit d'nstaller l'appliaction Emoji Keyboard emoticons du play store.
Je l'ai fais mais mes smiley se transforme en carré sur mon portable
5
Merci
Bonjour ! J'ai la solution ! Télécharger un nouveau clavier de téléphone !
https://cruncheslife.wordpress.com/2015/01/11/lidee-du-moment-changer-de-clavier-de-telephone/
Moi je suis sur wiko et jaimerais avoir les emoji iphone sur snap fb ect une solution???
3
Merci
Salut DSL d'arriver un peu tard mais je viens d'installer une application qui me permet d'avoir tout les smileys diphone sur un clavier AZERTY j'adore cette apli : clavier iKeybord donc voilà j'espère que ça pourra aider des personnes ?????
swanouuuu
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2015
-
Esque apres on peux utilisé sur snap facebook twiter et tous sa ?
3
Merci
J'ai installé Go keyboard, ouvert l application et coché pour activer ce clavier.
Lors d'une saisie, le clavier apparait, faire un appui long sur la touche représentant un micro en bas à gauche, puis choisir le smiley,
vous aurez alors accès aux bibliothèques d'icones
Bonjour, j'aimerai savoir quelle version Android faut-il pour pouvoir avoir les emoticones Iphone ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
2
2
Merci
J'ai rien trouver non plus. Je pense qu'ils ne font pas des emooticones pour tablette Android ?
1
Merci
moi aussi je suis dans la meme galere aider nous svp :'(
Installe clavier iKeybord
Je l'ai installé mais mes emoji apparaissent qu'en noir et blanc ! Une solution? :(
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2014
3
1
Merci
Moi j'ai un Galaxy Ace et quand j'envois mes message la seule possibilité d'envoyer des émoticônes c'est de cliqué sur le : ?123 , en bas a gauche ! Voila...