Comment changer son nom sur sa chaine youtube ?

Fermé
PopiZzz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 7 juin 2013 à 12:31
 COCOVOICE - 4 nov. 2015 à 16:45
Bonjour,

La question à certainement été demandée puis re-demandée encore, mais je crains que les explications sur cette question fait il y a un mois ne peuvent plus y répondre !
Les précédentes explications nous disaient qu'il fallait aller dans "paramètre youtube" => cliquer sur l'onglet "avancé" (qui maintenant s'intitule "options avancées") puis choisir son pseudo pour remplacer notre vrai nom par celui que l'on aura choisi.

Bref, toutes ces explications ne sont plus valables !
Comment faire donc pour changer son nom ? Mon objectif est de créer une vrai chaîne professionnelle pour mon entreprise, et avoir mon vrai nom au lieu de celui de l'entreprise est légèrement gênant..

Cette question peut également être posée en parallèle avec google plus. Car de la même manière, il est impossible pour moi de remplacer mon vrai sur mon PROFIL google + (et non pas une page) par celui de l'entreprise. (quand je remplace par le nom de l'entreprise, un message d'erreur s'affiche pour me dire que mon nom ne rentre pas en conformité avec les règle de google.)

Bref ! C'est quand même pas possible de galérer autant juste pour changer un nom ! Merci Google !

Je m'excuse si je pose cette question dans la mauvaise partie du forum, mais je n'ai pas vraiment réussi à trouver de catégorie qui allait avec ma question.

En espérant trouver la parole qui me délivrera dans les commentaires qui suivrons.. Je vous aime,

Respectueusement,
A voir également:

6 réponses

FloMusy Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 31
12 juin 2013 à 18:52
Bonjour,

Alors , pour un nouveau nom de chaîne YouTube , c'est malheureusement impossible. D'ailleurs , lorsque vous créer votre chaîne , au début , YouTube mentionne qu'il sera impossible de changer ce nom par la suite.

Certaines choses à savoir si ça n'est pas déjà le cas :

Lorsque vous créer votre compte YouTube , vous le faites via Google+. Ce qui signifie que votre YouTube n'est qu'un simple compte , non pas une chaîne , nuance.

Si vous voulez changer ce nom , ça se fera via votre compte google+ , qui changera aussi celui de YouTube.

Lors de la création de la CHAÎNE , vous pouvez , contrairement à google+ , mettre un nom , CELUI QUE VOUS VOULEZ , alors que google+ vous le refuse , d'où "nom ne rentre pas en conformité avec les règle de google".
Car vous devez mettre votre vrai nom.

Ce qui me paraît bizarre , c'est que vous ne pouvez pas changer votre nom google+. Mais ça , c'est pas grave , TANT QUE VOUS N'AVEZ PAS CRÉER VOTRE CHAÎNE. En effet , lorsque vous créer votre chaîne , vous re-choisissez un nom.

Pour être clair , si vous avez déjà une chaîne YouTube , et que le nom ne vous convient pas , il vous faut re-créer un compte , et refaire la manip'.

Une autre chose , vous pouvez dis-associer votre profil google+ a votre chaîne (ce qui est préférable).

Si vous avez une autre question , n'hésitez pas...
11
Bonjour, si je comprends bien pour regarder mes vidéos, se qui est devenu impossible depuis quelques temps ,il faut recréer unccompte? J'ai du mal à comprendre. ???
0
Bonjour, là je ne comprends plus. Changer de nom et création d'ud'un nouveau ??? Mais pourquoi après avoir passé des heures sûr mon Android a faire et refaire des manipulations tout un après X ??? Je me sens décourage avec l'impression d'être une marionnette, merci de votre astuces
cordialement. B. F
0