TV HS suite à un orage [Résolu/Fermé]

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
-
Bonjour,

Je viens de rencontrer quelques problèmes avec un téléviseur.
Il s'agit d'un téléviseur Philips 3000 series. Suite à un orage j'avais tout débranché chez moi. Une fois l'orage passé je rebranche la multiprise et s'en suivit un grand claquement !!!

Tout les autres appareils sur la prise vont bien sauf le téléviseur. (Box, radio-réveil lampe.)

Il refuse tout simplement de s'allumer. Aucune Led. Rien.

Il n'y a aucun autre symptôme. Le téléviseur semble très récent mais je ne sais pas si il est sous garantis. C'est un amis qui est parti pour l'étranger qui me l'a donné il y a une semaine. Mais à priori, aucun antécédent de panne sur cet appareil.

Merci par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
9
2
Merci
Bonjour,

J'ai donc contacté le SAV de Philips par 2 fois.

La première fois ça c'est très bien passé, un jeune homme très attentif et compréhensif. Il manquait juste la date et le lieu d'achat pour faire fonctionner la garantis ce que je comprend très bien.

J'ai donc recontacté mon amis qui m'a fournie les informations nécessaire.

Lors du second appel auprès du SAV Philips je suis tombé sur une dame très froide qui m'a dit que de toute façon si la facture n'était pas à mon nom Philips ne ferait rien pour réparer le téléviseur "Au revoir Monsieur".

Je me trouve donc désormais dans la situation où Philips refuse donc de réparer un produit encore sous garantis constructeur !!!

Que faire ?

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64047 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2050
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
200
0
Merci
Bonjour,

Désolé pour tous ces désagréments.

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle exact de votre TV afin que nous puissions vous aider?

Cordialement,

Djetey -Social Media Webcare
PhilipsTV/TPVision- France
@PhilipsCare_Fr
elcolombiano26
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
-
ma tv viens d eme lacher c'est une saba s32 tnv 08 elle ne s'allume plus suit a une orage...je ne sais pa quoi faire je n'y connais rien
merci pour votre aide
ludo
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
9
0
Merci
Bonjour,

Je suis agréablement surpris de voir le support Philips présent ici et disponible.

Voici les coordonnées de l'appareil :

Philips 3000 series
32PFL3405H/12
Serial N° : RJ1A1111032617
HI POT OK

Symptômes : Après avoir été branchée, un bruit de claquement s'est fait entendre. La télé reste comme hors tension, aucune led allumée.
Sur d'autres forums j'ai trouvé des possesseurs de télés similaires ayant eu le même soucis. Un bruit puis plus rien. Apparemment la panne viendrait d'une alimentation défectueuse ou fragile.
C'est dommage car il s'agit d'un très bel appareil en dehors de ce désagrément.

Mon amis pense que l'appareil est encore sous garantis sans me donner plus de détail.

Voilà, si vous nécessitez d'autres informations n'hésitez pas à me demander.

Merci beaucoup encore une fois pour votre aide.
Messages postés
2050
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
200
0
Merci
Bonsoir,

Merci pour les références (de votre TV) et encore désolé pour tous les désagréments au niveau de votre TV.

Pourriez-vous procéder aux tests suivants:

1-Débranchez tous vos appareils et rebranchez-les après 10 minutes,

2-Nous vous conseillons de changer de courant secteur (prise électrique).

Si le problème persiste, nous vous invitons á contacter le Service Consommateurs Philips pour obtenir l'aide nécessaire ou de plus amples informations sur ce problème au:

0157324050

Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,

Djetey-Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr