Pas assez de ram ?

Fermé
Vieupc49 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 6 juin 2013 à 21:51
mahmoudz Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 7 juin 2013 à 00:10
Bonjour à tous !
Tout d'abord, excusez-moi si le message n'est pas posté au bon endroit, je ne savais pas où le poster.

Donc, voilà mon problème : je voudrais acheter un jeu sur pc : "Master of the world geopolitical simulator 3".
Mais ce jeu nécessite au minimum 3go de ram et 4go recommandés, alors que mon vieux pc ne possède que 2go de ram ! (Le reste de ma configuration convient au jeu)

Je voudrais donc savoir si je pourrais installer le jeu ? Mais surtout si je pourrais y jouer normalement ou y-aura-t-il des ralentissements, des "bugs" ? Ou même pourrais-je ne pas pouvoir y jouer du tout ?

Et si je serais dans ce cas-là, y-aurait-t-il des solutions pour que je puisse y jouer (sans ajouter de la ram) par exemple, si je ferme tous les autres programmes avant de lancer le jeu, si je baisse les performances du jeu,...

Donc voilà, merci à ceux qui auront pris la peine de lire mon problème et merci beaucoup d'avance à ceux qui me répondront.
A voir également:

5 réponses

Antoine57655 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 5
6 juin 2013 à 21:54
La Ram c'est une chose mais il y a aussi la carte graphique qui joue un rôle essentiel dedans mais s'il en demande 3 au min c'est vraiment qu'il en veux min 3 tu risques de beaucoup laguer
0