Titre musique "Les marseillais à Cancun"

meme2613 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - Modifié par samgunsjovirow le 6/06/2013 à 21:41
 musique - 11 nov. 2013 à 14:28
Bonjour,



j'aimerai savoir comment s'appelle la chanson dans les marseillais a cancun épisode 18 du 04/06/13 la musique et vers le milieu d'épisode je me souviens plus a quelle minute exactement

merci pour vos réponse :)

(ps : ce n'est pas te fuiste )

5 réponses

Antoine57655 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 5
6 juin 2013 à 21:45
Je regarde pas cette émission mais si tu a un smartphone tu peux installer Shazam pour la reconnaitre ( il existe aussi des sites où tu fredonne une chanson et il la reconnais ;) )
5
meme2613 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 4
8 juin 2013 à 01:42
merci de ton conseille mais si je le demande ici c'est parce que mon telephone et en reparation pour une longue duree et je veux absolument retrouver cette musique
4
si c est "te fuiste" de jose de rico
3
voila la musique avec violon
http://www.youtube.com/watch?v=K-eZfCs8yOc
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi jaimerai savoir quel est la music quil ya ou il montre avant larivee pour savoir qui c quand antonin di qui ve dj paga ( en gros son portrait)
1
il y a une chanson qui passe dans les marseillais a cancun, c'est une bombe c'est carly rae jepsen tonight i'm getting over you (dj pinguin extended). il y en a une autre qui passe dans l'emission c'est un peu le meme style mais je sais pas qui sait et j'aimerai trop l'avoir.
0
Natcho38 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013
4 juil. 2013 à 17:48
Est-ce que quelqu'un saurais le nom de la musique lors du debut de la soirée disco après que Stéphanie et Antonin soient partis au resto. Je crois que c'est lorsque Julien sort de la maison. C'est surement un remix qui entre une musique de guerre style dans "300" et de grosses basses.
Merci
0
bonjour y'a une musique que j'ai bcp chercher mais je la trouve pas, c'est quand Anthonin et Stéphanie son sur le ponton tout au bout et la musique fait un truc du style you'd no better somehone mais je trouve pas.
Merci
0
Aight > Natcho38 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013
13 juil. 2013 à 19:49
http://www.youtube.com/watch?v=Vw5SuNsIMMo
0
personellement j'ai bien galéré a trouver cette musique mais je l'ai enfin trouvé , donc si vous etiez dans le meme cas la musique est TJR - Ode to Oi
0