Mon autoradio ne lit plus les cd mp3

Résolu/Fermé
hardtech88 - 6 juin 2013 à 14:16
 Stooof - 30 oct. 2013 à 14:52
Bonjour, à tous voici mon probleme j ai un autoradio qui ne lit plus les cd donnée de mp3 pourtant il n y a pas si longtemps il les lisait, d ailleur il lit toujours les cd mp3 que j avais déjà graver (il y a plusieurs mois voir année) mais ne lit pas ceux que j ai gravé récement (j ai un message "No music")
j ai penser que cela pouvait venir de mon autoradio, jai donc essayer avec un autre et ca ne marche pas non plus... de plus pourquoi lirait il toujours mes ancien cd!
je me suis alors pencher sur mon graveur, je n ai pas su essayer ces cd sur d autre type de lecteur que des autoradios (chaine hifi, dvd,...) mais en tout cas les cd audio marche tres bien sur mon autoradio...
je me suis dit que c 'était peut etre les cd mais ce sont des cd-r 700mb et j ai toujours utilisé ce type de cd.
cela vient peut etre de mon programme pour graver j utilise CdburnerXP et je ne pense pas avoir changer de programme recement de plus j ai essayer avec nero et meme probleme.
J ai essayer de diminuer la vitesse au max (8x ou lieu de 48x) mais rien na faire...

Voila j attend vos reponses, pensez vous que ca vienne de mon graveur, de mon programme ou autre?



A voir également:

2 réponses

mon autoradio est assez vieux. mais je viens de trouver une solution j ai télécharger BurnAware Professional et au lieu de faire "disque de donnée" je fait "disque mp3" (qui n existe pas sur Nero ou CdBurnerXP) et ca marche nickel sur mon autoradio. ;)
5
Merci pour cette solution! Cela à résolu mon problème de "No Music" du premier coup, et avec un CD-RW!
0