Maillot de football, les sites Web, qualité fiable, la fraude?

pleamak Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 6 juin 2013 à 10:57
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 6 juin 2013 à 12:11
Bonjour,
je suis un fan de football aime à recueillir des maillot psg, en visitant certains des forum de football trouvé Aujorud'hui je suis tombé sur ce site?http://www.maillotsboutique2013.fr
ne sait pas ce site n'est pas fiable, la qualité des vêtements comment, vous n'avez jamais rencontré
Je voulais savoir si certains d'entre vous avez déjà commander sur ce site, car lorsque je vois les prix j'ai peur de commander une contrefa?on.
Qu'en pensez-vous ?
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
6 juin 2013 à 12:11
Bonjour..
Déjà Check Point signale le site comme 'suspicious' (Douteux..).
Aucune adresse, aucune identification du site..
Prix anormalement bas..
Très certainement de la contrefaçon.. Avec possibilité de problèmes douaniers.. Les Maillots d'une équipe sont des 'produits dérivés' et il y a risque de plainte de la part du Club en cas de saisie..
Rajoutons que parfois ces sites encaissent mais n'envoient rien.. Et que les données CB peuvent être réutilisées..
Au final aucun recours possible si pb (Non livraison, qualité, arnaque CB etc..).
Mieux vaut s'abstenir..
A+
1