Contacts disparus

Résolu/Fermé
sandryann Messages postés 218 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 6 juin 2013 à 10:48
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2013 à 10:44
Bonjour, dans ma messagerie outloock, quand je veux transférer mes mails, la liste de mes contacts à gauche (que ce soit en cc ou en cci) à disparue, elle est vide. Pourtant quand je vais dans "contacts" mon carnet d'adresses est bien là. Je suis allée voir sur le forum pour trouver une solution, j'ai lu que quelques internautes disent d'aller dans "affichage" et cocher contacts...mais ou se trouve "affichage??? Merci de m'aider à y voir plus clair, car du coup je ne peux plus du tout transférer mes mails. merci.

6 réponses

sandryann Messages postés 218 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024
7 juin 2013 à 13:30
Bonjour fisqs, et merci pour tous les bons tuyaux! j'utilise internet explorer 10, donc ça va il est à jour. comme vous me l'avez indiqué j'ai raffraichi Outlook, donc j'attends de voir, par contre quand je clique sur contacts il y a toujours et encore (et ça dure et ça dure) le curseur qui tourne au milieu, au bout d'un moment ça me met "un problème est survenu, réessayer ou actualisez la page". donc pour l'instant je ne peux rien faire. sinon vous me dites de cliquer sur la bande bleu dans contacts et cliquer sur l'engrenage, et quand je le fais il n'y a que "aide et commentaires" rien d'autres. je ne trouve pas la virgule pour activation et Ou, Sk et Mes. Et pour ce qui est de la suppression de l'historique il n'y a que moi qui utilise le pc donc ça va je suis protégée. En tout cas merci beaucoup pour les explications, c'est sympa de prendre du temps. Hier j'ai fais une restauration du système, j'ai retrouvé mes contacts donc je me suis empressée de transférer mes mails, et ce matin plus rien! gggrr!!! merci bon week end.
0
sandryann Messages postés 218 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024
7 juin 2013 à 13:44
SUPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRR!! ça fonctionne! Un gros merci pour la marche à suivre, du coup ça s'est ouvert j'ai cliqué sur la bande orangé et j'ai trouvé Ou, SK et Me. Merci beaucoup.
0
Bonsoir, tant mieux je l'avais dit après la manip il faudra quitter Outlook puis le réactiver meme si ton I.E10 est a jour vide son cache de temps en temps , de rien
0
sandryann Messages postés 218 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024
8 juin 2013 à 00:07
euh... comment on fait pour vider le cache d'IE???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vais rédiger attendre quelques minutes aussi comment mettre "en résolue" ton poste
Attention, comme dit plus haut si depuis l'achat de ton PC tu n'as pas encore utilisé ce chemin ça risquerait d'être très long le disc dur enregistre tes pages WEB visités donc le faire lorsque tu n'as vraiment pas besoin du PC .
Allumez PC et bureau affiché rester en ligne .
1)Cliquez gauche sur "DEMARRER" le drapeau de Windows son logo
2)Cliquez su "Panneau de Configuration
3)Cliquez gauche sur "Réseau et Internet " ou "Supprimer l'historique de navigation et cookies "
4)Dans cette Fenêtre il faudra cocher la case "supprimer l'historique de navigation en quittant le navigateur" a partir de là ton historique sera supprimé après la fermeture de la page WEB . Maintenant supprimer toutes les pages WEB depuis belle lurette c'est en bas sur la même fenêtre
Cliquez gauche sur "Supprimer" une nouvelle fenêtre s'ouvrira toutes les cases doivent 'être cochées puis de nouveau sur "SUPPRIMER" attention ton DISC DUR fonctionnera a haut régime tu l'entendras murmurer tu ne lui facilitera pas la tâche.
Si tu voudras dans l'avenir "Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer" en cas de BUG voici le chemin
Fermez toutes les fenêtres Internet Explorer qui sont ouvertes.
Rouvrez Internet Explorer.
Cliquez sur le bouton Outils Outils, puis sur Options Internet.
Cliquez sur l'onglet Avancé, puis sur Réinitialiser.
Dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer, cliquez sur Réinitialiser.
Lorsqu'Internet Explorer a terminé d'appliquer les paramètres par défaut, cliquez sur Fermer, puis cliquez sur OK.
Fermez Internet Explorer. Vos modifications prendront effet la prochaine fois que vous ouvrirez Internet Explorer.

Pour mettre le poste "résolue" cliquez gauche sur "Signaler" puis sur "question résolue" puis validez le modérateur se chargera du reste .
0
Bonjour, merci pour tes conseils qui me seront utiles désormais, merci d'avoir pris du temps. Bon week end, bye.
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2013 à 10:44
Bonjour , de rien
0
Bonjour, Outlook.Com et votre navigateur actuel on un lien si ce dernier n'est pas à jour les composants d'Outlook ne pourront pas bien fonctionner ou s'afficher.
Outlook aime bien Internet Explorer 10 pourquoi ? Peut-être même produit estampillé MICROSOFT ex. Gmail aime bien Google .bien sur ce 'est pas la cause du blème que vous avez .
Je ne sais pas sous quel navigateur du net utilisez-vous Google Chrome,
Microsoft Internet Explorer lui passé sous le 10 , Mozilla Firefox, Safari le mettre à jour .
Si il est a jour vider son cache de temps en temps attention si depuis belle lurette vous n'avez jamais vidé son cache ça risquerait d'être non pas super long mais giga long . Plus vous visitez le net "page" plus le disc dur se remplie de vos passages sur le web. Aussi une autre solution "Rafraichir" la page de login.com donc lorsque vous tapez "Outlook.com ou via un clic sur son logo" vous aurez la page de login.com "Outlook avec ses 2 champs à remplir" avant de se connecter cliquez droite sur cette page Windows explorer s'ouvrira se rendre sur" ACTUALISER" en cliquant gauche voilà la page sera actualiser +fastoche tapoter la touche F5.
Pour finir vous pouvez toujours Réinitialiser votre navigateur internet actuel.
Se connecter sur Outlook.com puis sur la barre bleu cliquez gauche sur la virgule de couleur blanche à coté "OUTLOOK" une nouvelle barre s'ouvrira se rendre sur "CONTACTS" en cliquant gauche il faudra forcer son chargement et attendre que le cercle "sablier" se termine et s'assurer que tous vos contacts sois activés ex. Outlook,SKype,Messenger comment procéder . Sur la page "CONTACTS" donc de couleur orangé cliquez gauche sur l'engrenage en haut à droite il doit avoir une virgule pour une activation si pas cliquez sur Ou,Sk et Mes voilà Déconnecter votre Outlook puis le fermer réactiver Outlook se connecter puis cliquez gauche sur nouveau pour rédiger un message cliquez sur A voilà les contacts seront rétabli .
PS: Attention si vous utilisez la méthode "supprimer l'historique de navigation" avec toutes les cases cochées dont "mot de passe" il faudra toujours retaper votre Identifiant et mot de passe sur chaque connexion ex. sur CCM ou Outlook etc etc c'est dérangeant certes mais très sécurisant, voilà pourquoi sur CCM certaines personnes se plaignent d'avoir leurs comptes piratés n'utilisent pas cette fonction sur leurs PC perso et font la grave erreur sur un PC Public ex. à la FAC au Boulot, Cyber Café ou à l'étranger ex.. le navigateur est en mode "mémoriser votre identifiant et mot de passe " c'est un raccourci pour vous mais pour pirate c'est tout bon. Le hacker ne s'introduira pas dans votre système sans l'aide de votre part en oubliant de se déconnecter du compte ,vider son cache, ne pas mettre à jour votre antivirus ou répondre a son mail avec des coordonnées importantes .Compris vous l'invité normal qu'il réponde à votre invitation c'est son but.
-1