Pinnacle studio 16 plantage

Fermé
pierredom - 6 juin 2013 à 08:38
legoland Messages postés 391 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 6 juin 2013 à 13:11
Bonjour,





Bonjour a tous.

Je viens de charger studio 16 version 16.1.0.115 en essai 30 jours avant d'effectuer

un achat.

de nombreux problemes.
Plantage du pc a la premiere mise en route.
puis nouveaux plantages en éditions.

La seule facon de remettre en route le pc est un hard reset!

voici ma config
windows 7 pro sp1 64bits
i7 950
ram 12Go
2 disque durs seagate st146803ss pour l'os et les programmes
nvidia geforce GTX460
cm asus P6T ws
camescope panasonic hc-x900



processor utilise a 85%, les 8 cores!
memoire 20%
film de 14minutes sur la ligne temps en mode edition
format; AVCHD
apres plusieurs tentatives et gels,

je finalise l'édition et lance le traitement final
50 minutes de traitement! qu'en sera t-il pour les films de 1h30?


la gravure est essayée avec un disque rw.
Le programme propose l'effacement
mais a la fin il affiche erreur de lead out.

Je met un nouveau dvd rw vierge et la ok.
retour sur l edition. Plantage.
ensuite ecran bleu, la premiere fois que cela m arrive.

un message interessant dans cet ecran bleu" a clock interrupt was not received on a

secondary processor within the allocated time interval"

Je me demande si la version 30 jours est totalement fonctionnelle?
Si oui, pourquoi tous ces problemes.

Pouvez-vous m aider a resoudre ces problemes.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

legoland Messages postés 391 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 278
6 juin 2013 à 09:39
Bonjour,
Votre configuration est bonne... Essayez de diminuer la vitesse du processeur !
Cordialement
0
glandu Messages postés 25190 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 2 929
6 juin 2013 à 12:43
bonjour je permet d'intervenir pour supposer qu'un logiciel à l'essai bride les codecs d'exportation car lorsque j'ai acheté le mien il à fallu aller sur le site avec mon numéro de série pour obtenir les codes de déblocage mpeg 2 avchd h264.et autres
autrement personne achèterait le logiciel" élémentaire mon cher Watson"
0
legoland Messages postés 391 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 278
6 juin 2013 à 13:11
Salut Glandu, je ne pense pas que ce soit cela car un logiciel qui plante systématiquement ton pc... tu ne l'achètes pas ! Mais il est vrai que certaines pratiques commerciales peuvent parfois être incompréhensibles !
Dans un premier temps, je conseille à Pierredom de diminuer la vitesse du processeur de cette façon:
Panneau de configuration > Options d'alimentation > Modifier les paramètres d'alimentation avancés.
Dans "Economie d'énergie" et "Usage normal" à "Gestion de l'alimentation du processeur" mettre "état maximal du processeur" à 50% (ne pas le faire pour "Performances élevées").
Et faire un nouveau test.
0