Ma jambox ne s'allume plus

Fermé
Hugo67450 - 5 juin 2013 à 12:14
Pascal22 Messages postés 809 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 20 nov. 2015 à 17:28
Bonjour,

Je viens d'acheter ce matin une Jambox by Jawbone et, tout fou de cet achat, arrivé à la maison je ne pouvais pas m'empêcher de tester ce petit bijoux, aucun problème jusque là ( la voix en anglais me disais juste de charger la jambox ) jusqu'a ce que je me rende sur le site mytalk.jawbone.com pour faire la mise à jour. je la branche donc, la mise a jour m'indique qu'elle ne prendra pas plus de 5min, et la depuis 2min elle reste bloqué sur le 4% ce qui me parait louche. Du coup je la débranche, bien que déconseillé, et je la mets à chargé sur une prise croyant qu'elle s'était déchargé au milieu du téléchargement de la MAJ. Sauf que la elle ne s'allume plus du tout alors qu'elle est en train de chargé (éteinte) ! ça me fait très peur surtout qu'elle est toute neuve ! à moins qu'il faut attendre la charge complète avant qu'elle ne se rallume ? SVP aidez moi :(



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2014 à 21:13
j'ai trouvé! Il faut installer le logiciel de Jawbone sur le site de Jambox et ils demanderont de brancher et réinitialiser l'appareil. La Jambox est maintenant comme neuve!
5
Les chargements se figent quand meme à4% malgré ce que tu as dis ..
0
J'ai le même problème actuellement, as-tu trouvé une solution ?????? Je suis inquiète
0