Pc inutilisable pendant 6 minutes apres le demarrage

Fermé
dejanires Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 5 juin 2013 à 11:33
dejanires Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 7 juin 2013 à 09:38
Bonjour,

J'ai changé mon disque dur il y a 3 semaines de cela, formatage, reinstallation de windows 7 64 bits.
Aujourd'hui j'ai un soucis à savoir que l'ordinateur démarre tout se déroule bien, la souris est active. Mais je clique sur les icones par exemple chrome et là je dois attendre environ 6 minutes pour que ça s'affiche. si je clique 5 fois au bout de 6 minutes j'aurai 5 fenêtres ouverte.
j'ai débranché mes autres disques durs au cas ou il y aurait un conflit ça fait pareil.
j'ai également débranché mon graveur dvd ça fait toujours pareil.
j'ai changé la nappe sata de mon disque dur principal ça fait toujours pareil.
j'ai désactivé ma carte réseau ça change rien.
j'ai testé mes barettes mémoire elles sont bonnes
J'ai fait également scanné l'antivirus, rien d'infecté, et j'ai défragmenté le disque dur
je ne sais plus quoi faire, auriez-vous une idée ?
merci
A voir également:

5 réponses

FreeFour Messages postés 779 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 183
5 juin 2013 à 12:37
Salut, te serrais-tu infecté avant d'installer un anti-virus ?
Autre, as-tu flashé ton bios ? Parce que si c'est le cas, il y a souvent une option pour mettre le disque en mode ide ou autre, ça pourrait être quelquechose à essayer
Tu peux aussi booter avec un livre ubuntu et vérifier dans Disc utility si ton disque passe toujours son test s.m.a.r.t.
Bonne chance!
0
dejanires Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013
5 juin 2013 à 13:14
j'ai installé l'antivirus immediatement apres l'install de windows.
Le bios est à jour depuis 2009 plus de mise à jour.

Je vais faire le test smart et je te tiens au courant.
merci, sinon je vais reinstaller windows a nouveau.
0
dejanires Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013
5 juin 2013 à 13:19
je viens de regarder avec HDD Health et le disque fonctionne parfaitement.
Ce soir je ferai une reinstall de windows à nouveau. Tout cela est étrange quand même.
Merci
0
dejanires Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013
6 juin 2013 à 09:46
Après une reinstallation complète de windows 7 64 bits.
Tout était ok jusqu'à ce que j'installe karspersky 2012 du coup je l'ai desinstallé et mis la version 2013 et pour le moment ça fonctionne normalement.
A suivre ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dejanires Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013
7 juin 2013 à 09:38
La suite, ce matin le pc reste bloqué sur démarrage de Windows, impossible de démarrer en mode sans échec, j'appuie sur F8, mais rien ne se passe il me marque juste démarrer windows 7
je ne comprends plus rien, si vous avez une idée !! merci
0