[webcam hp pavilion] integrée dv2000

Résolu/Fermé
dream_lover Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 - 23 mars 2007 à 15:29
 nad4135 - 18 oct. 2008 à 20:30
bonjour

je cherche un pilote, ou une mise a jour, sous vista,de ma web cam hp pavilion, integrée, de mon pc portable hp dv2000


avec vista, je n'ai pas de chemin pour y acceder, elle ne march que sur msn, donc j'ai besoin de ce pilote, qui fera tout marcher
(un ami a le meme c potable,mais avec windosw XP, et a cam fonctionne tres bien avec, et a sa propre application our lutiliser, sans etre obligé d'être sur msn
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2007 à 23:14
Salut

J ai le meme probleme que dream_lover ,sauf que j ai troquer mon vista pour un XP.
je ne trouve pa de pilote valable pour ma webcam intergrer 1.3mp
pour un pavilion dv2404ca

A la recherche d une solution!!
3
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
23 mars 2007 à 18:15
Bonsoir, pour vista c'est ici:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=en&cc=fr&lang=fr&dlc=fr&product=1817074
2
En fait il n'est nul besoin d'avoir une mise à jour, en théorie tu accède à ta webcam grace au logiciel HP "QuickPlay"...
2
Salut,
mOi aussi j'ai un probleme avec mon ordi hp portable, lorsque je clique sur l'icone web cam ( integrée) sa change mon écran de coulerue ct.. je epu pas l'aluumer, il ne reconnaisse plus ma web cam !
Je vais l'emener au reparateur, mais bon c'est chiant tout ces prob de cam !!
a+
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut le chemin d'accés pour la cam sur le HP dv 2OOO est dans paneau de configuration gestionnaire des péripherique périphérique d'image. tu peut verifier si elle est bien activer et si le péripherique foncione correctement. Mais a apriori le probleme est plus grave en effet le probleme sur le hp dv 2000 semble recurrent la cam fait planter msn et moi je n'ai toujours pas trouvé la solution. J'ai bien essayer de la desinstaller et de reinstaller les pilotes disponibles sur le site hp mais rien a faire c ''est au faite un probleme de compatibilité entre la cam et windows vista ils travailent actuellement sur un patch correcteur je ne sais pas s'i il est dispo ou pas. ps la cam marche avec toutes les autres aplications y a juste avec msn que ca plante bizar
1
bonsoir
j ai un problème avec ma web cam hp pavilion integrée, de mon pc portable hp dv9500 , en fait elle marche avec tous les programmes sauf msn dès que j'essaye de la lancer, msn se bloque et ferme
1
bsr ,
J'ai rencontré sur3 hp pavillon serie 9000 ce pb avec Vista , sur Msn et skype.
sans msn ou skype elle fonctionne correctement avec quick play c'est sur.

la solution que j'ai trouvée pour faire fonctionner avec msn et skype , tu installes PC camera driver VAmcap , tu reboutes , tu parametres et c'est tout bon ...............
1
quan je ouvre mon quickplay, ca marche pas,, jai checkez et elle est activez... jai meme disactive et re active. jai faite un driver update, et encore rien..
il y a tu un autre program je peut utilisez pour enregistere?
0
Petit bidouillage pour les cam qui chient avec msn, skype, ect...
Fermez vorte pc et attendez 20 a 30 secondes (que la petite diode wifi devienne rouge et que l'odi se mette en veille). Réouvrez et relancez votre application. Un pote a trouvé cette astuce (je suis d'accord, ca n'est pas une vraie solution). Il a un dv9000 et moi un dv6000 et on a tt les 2 Vista : tt les 2 le mm problème. POur nous ca marche 99fois sur 100.
En esperant vous avoir dépanné...
Raven
0
Bonjour,
Moi j'ai une question un peu différente. Mon HP Pavilion dv2000 n'a jamais eu de problème pour faire fonctionner la webcam sur msn ou autre logiciel de communication internet. Normal, je suis sous XP. Je peux également prendre des photos avec.
Mais je ne sais pas comment réaliser moi-même des vidéos avec ma webcam directement sur mon ordinateur. Je connaus deux personnes possèdant le même ordinateur que moi, plus récent, sous vista, ont eu bcp de probleme a faire fonctionner la webcam sous msn, mais avec quickplay, peuvent réaliser des vidéos avec leur webcam. Et moi non, je ne trouve pas le périphérique webcam pourfilmer.
Savez vous comment cela marcherait?
Merci d'avance
0
ta juste a re-installé Quickplay sur que tu la disinstallez, ca vien avec vista sur hp dv2000

un truc pour hp, va sur le site et contact le techniciens en ligne, s'est vite et tu va avoir tout tes reponse.. :)
jespere sa aide un peut.
0
salut a tous,
moi maintenant ça marche avec quickplay mais mon problème c'est que je n'arrive pas à trouver les images ou vidéos que je prends en dehors de quickplay. Est-ce que quelqu'un peut me dire dans quel fichier ils sont enregistrés?
Merci!
0
merci de me tenir au courant au sujet de ce patche car mème pb pc hp pavillon avec cam intégré qui plante msn depuis peu aprés une mise a jour automatique je pense
0
Hello...

Un truc tout bête qui a fonctionné chez moi pour réinitialiser la webcam intégrée de mon hp pavilion dv6500, elle marche avec tout maitenant :P
-- gestionnaire de périphérique -- clic droit sur hp webcam -- un clic sur désactiver et redémarrer le pc puis refaire la procédure et activer cette fois, et redémarrer le pc.

Tenez moi au courant pour dire si le truc focntionne ;)
petite remarque, qd j'ai réactivé le périphérique hp webcam dans le gestionnaire de périphérique, vista m'a affiché qu'un problème l'empêchait d'activer le périph, mais après avoir simplement redémarrer le cp, la webcam fonctionnait enfin normalement...


Bonne chance à tous ;)
0
Salut tout le monde

En effet Benny19 a propose la bonne solution je suis sur un pavilion dv60000 et la cam a soudainement arrete de fonctionner partout.... J ai recherche si des pilotes manquaient etc, rien a faire tout semblait parfait mais j commencais vraiment a penser jeter mon ordi par le balcon....

Bref, gestionaire de peripheriques --> peripherique d image --> desactiver webcam puis reactiver

Meme pas besoin de reactiver le pc...

Et tout d'suite, on est plus relax... :)
0
Voici comment faire fonctionner la webcam, c'est en anglais mais ça marche vraiment. J'ai un hp Pavilion dv2000 avec Vista, bien sur.

Je l'ai installé il y a déjà 15 jours et tout est nickel, ma webcam fonctionne même avec MSN. C'est moins compliqué que ça en a l'air mais ça fonctionne réellement.

Ma webcam intérgée fonctionne quand j'en ai besoin, génial! Pas besoin d'en acheter une autre.

http://forum.notebookreview.com/

Enjoy!
0
pfff sa ne marche pas, il fau que tu m'aide mais soit précis!!
J'ai un HP pavilion dv2000 et la webcam ne fonctionne pas sur msn, je n'ai pas tester sur d'autre application parce que je n'en connais pas, j'ai vu que l'on pouvais filmer ou prendre des photos mais je ne sais pas comment on fait. Mais sa n'est pas grave, le plus important pour moi pour l'instant c'est de faire fonctionner ma webcam sur msn avec mes amis.
J'ai été sur le lien que tu as mis 2 fois, et j'ai traduit tous les recomandations qu'il a dit de faire, mais je ne sais pas si j'ai été précise.
J'ai dabord télécharger le dossier qui est donner avec le second lin qu'il a mis.
Celui ci c'est télécharger dans mes téléchargement que j'ai déplacer sur mon bureau
Ensuite j'ai lancer l'instalation.
Le PC a voulu redémarer ce que je lui ais laisser faire.
Une fois fini, PC redémarer, j'ai été dans panneau de configuration, sous les périfériques.
J'ai sélectionner ma webcam sous les périphériques d'image puis clic droit mettre à jour le logiciel.
Je selectione rechercher un périphérique sur mon ordinateur
Puis me laisser choisir parmis une liste de pilote de périphériques sur mon ordiateur
Seul périphérique video USB est présent
Donc je déselectionne aficher les matériels compatible
La, périphérique de numérisation WSD apparait
Puis suivant et il me met qu'il ne conait pas l'application voulez vous poursuivre je met oui
Ensuite c'est écri que l'installation est terminer je ferme la fenétre.

Le souci est que ma webcam est activer mais elle n'aparait pas dans MSN, j'ai vérifier elle est bien coché monter a mes interlocuteur que j'ai une webcam, donc je ne vois pas de ou provien le souci.

Si toi ou quelqu'un d'autre à trouver le souci, merci de bien vouloir me répondre parce que la j'ai vraiment l'impréssion d'avoir fait pire que mieu, surtout que j'ai essayer de remettre comme c'été avant, et pas moyen.

MERCI a celui qui voudra m'aider
Mais un plus grand MERCI à celui qui pourra m'aider!!!!
0
merci Corinnaki!
j'ai télécharger le logiciel dont tu parles et l'ai installé sur mon pc. Suivant la procedure du site dont tu donne l'adresse, dans le gestionnaire de péripherique, je fait mise a jour manuel mais a partir de la je ne sais pas quoi chercher exactement.
Merci d'avance de me repondre
0
Tu dois suivre les procédures exactes comme le gars le décrit sur sa page. Suis Étape par Étape et tout devrait bien aller. Tu download le fichier, du de-zip le fichier (tu as besoin d'un logiciel tel que winzip ou winrar). Ensuite, tu suis les étapes 3 à 18 sur la page http://forum.notebookreview.com/ (en anglais).

Si tu n'es pas familié avec l'anglais, tu peux essayer un traducteur en ligne gratuit.
Bonne chance!! Un peu de patience, ça en vaut le coup!!
0
Bonjour tout le monde!
Mon problème est que je n'arrive pas à trouver les images faites à l'aide de ma webcam (pareil pour les vidéos). Elles restent dans Quickplay et je ne peux pas les utiliser directement, ni les déplacer et les metter dans un autre fichier pour pouvoir les utiliser.
Comment faire ??
Merci de votre aide.
0
bonjour tt le monde, j'ai plus du tout de son sur mon ordi, sur l'icone ddu volume il y a une croix blanche entouré de rouge et j'arrive vrement pas a remettre le son. si qlq'1 peut m'aider je le remercie!
0
Bonjour tout le mnode g un ordi hp pavillon avk vista, ma cam marche presk tout le temps kan je l'utilise sur MSN mai je n'arrive pas a prendre de photo et je ne c pas ou aller pour trouver le pilote, aidez moi sil vous plait :)
0
Bonjour

J'ai le meme pobleme mais moi je possede un pc hp pavilion dv2000 sous windows xp et je ne trouve pas le pilote pour cette cam. Pourriez vous me donner au moins le nom du pilote ou alors me l'envoyer par email svp. Ce serait tres gentil.

Cordialement

Phil
0