Usb n'est pas accessible fonction incorrecte

Fermé
jeremie45 - 4 juin 2013 à 21:30
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 5 juin 2013 à 00:44
Bonsoir à tous,
je vous sollicite suite à un petit problème que je viens de rencontrer avec ma clé usb.
Je ne peux pas l'ouvrir alors que je l'a vois dans le poste de travail "F:\ n'est pas accessible fonction incorrecte", j'ai essayé de la formater, sans résultat, elle n'est même pas visible dans gestion de disques.
J'aurais donc voulu savoir si je pouvais récupérer mes données ou au moins formater d'une autre façon.

De plus, les logiciels tels que Partition magic et Active partition ne m'ont pas apporté plus d'aide. Et elle est visible quand je vais dans "retirer en toute sécurité un périphérique" mais sont nom à changer "Generic USB Mass Storage USB Device"

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
5 juin 2013 à 00:44
Bonsoir,

Les clés usb ne sont pas d'une grande fiabilité. Elle est peut-être HS.
Teste-là sur un autre micro pour confirmer. Sinon il faudra peut-être réinstaller tes ports usb.

eric
0