ACHAT D'UN PC PORTABLE? VOS CONSEILS?

Résolu/Fermé
lolo - 23 mars 2007 à 14:46
lancelin Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 4 févr. 2010 à 16:16
J'envisage d'acheter un ordinateur portable et j'aimerai savoir si les performances de ces derniers sont aussi bonnes que celles des ordinateurs de bureau similaires (que je possède déjà et que je veux refiler).
Si vous avez des sites (qui possèdent des tests de portables), je veux bien leurs adresses.
Quels sont les avantages et les inconvénients des ordi. portables?
Mon utilisation va etre TRAITEMENT DE TEXTE, EXCEL (un peu), PHOTOS et surtout INTERNET
Pouvez me conseiller des marques et modèles précis (petit budget)

Merci d'avance.


@+
A voir également:

14 réponses

Hello,

Je cherche aussi à m'acheter un ordinateur portable mais je n'y connais pas grand chose.
J'ai trouvé par hasard le site https://www.guide-ordinateur.com/ assez simple et j'ai appris plein de trucs.

Savez-vous sur quels sites je peux trouver des offres intéressantes à petits prix (moins de 500 euro)?

Merci
5
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 13:21
Oui c'est un bon rapport qualité / prix, de plus tu a une carte graphique ATI HD 3830, destinée a faire tournée vista bien entendu.

Mais cela te permet aussi de voir des vidéos en Haute Définition et éventuellement joué des jeux vidéos pas trop gourmand ;)
1
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 11:31
Même question, qu'elle sera ton utilisation sur se PC Portable ?
1
Rivendu87 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009
25 févr. 2009 à 19:27
www.cybertek.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr

je viens d'acheter unpackard bell ml65-m-009 mais j'y connais rien...

est ce un bon choix sachant que je veux fer bureautique, internet et voir des films mais pas de jeux?

la marque est elle ok?? le produit???