[MSN] une version de msn 7.5 avec patch mult

Fermé
dream_lover Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 - 23 mars 2007 à 14:31
 souad20101982 - 20 févr. 2010 à 13:48
bonjour
je sollicite votre aide, apres avoir epuisé tout moyen de trouver, une version de msn messenger 7.5 , avec son patch multisession

j'en ai vraiment besoin, et c'est urgent

si c ossible une vrsion deja testée, avec son patch qui marche a 100%


je l'avais deja,mais j'ai changé de pc, et sur celui la, j'ai telechargé live messenger, avec son "plus", mais j'ai de gros problemes avc, notemment avec la webcam (integrée de mon portable hp dv2000)des que j'active la web cam sur msn , tout se plante, et live messeneg quitte tout seul avec le fameux message "live messenger a rencontré des probemes et devrait etre fermé"


a noter que j'utilise un windows vista, et que le cam integrée ne marche qe sur msn( c a d j'ai pas de chemin pour y acceder que via msn , faute de compatibilité avec vista je pense)

j'espere trouver bon entendeur de votre part

en attendant une aide favorable, veuillez agreer mes salutations, et remercements les plus sinceres
A voir également:

8 réponses

et comment as-tu fait pour mettre msn 7.5 sous vista ?
7
dream_lover Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 2
23 mars 2007 à 15:22
msn messeng fonctionne bien sur avec vista,j'avai une version de 7.5 sous vista, mais j'avait pas trfouvé un atch pour multisession, e qui ma poussé a telecharger WLM avec son "plus", pr ouvrrir plusieurs sessions, mais la je me sens obligé a revenir au 7.5 car la webcam fonctionnait bien dessus

sinon, je cherche aussi une mise a jour de la webcamhp pavilion integrée sur mn portable dv2000, peut etre qe c de la que vient tout le probleme

merci
2
Jerem54260 Messages postés 173 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 16
23 mars 2007 à 14:40
Sous vista msn n'existe plus si je ne me trompe pas le seul comptatible est windows live messenger mais as-tu telecharger la tte derniere version de WLM ?. Il doit aussi forcément avoir un chemin pour ta webcam.
1
slt ca sa aje te demande pour telecharger msn de 7.5 avec patch
1
je veux msn 7.5 avec patch mult
0
souad20101982 > tariq jari
20 févr. 2010 à 13:48
salut tout le monde moi je cherche patch msn 7.5 et je lui trouvé le voila https://www.messlive.net/
j'esper que vous aide bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
love msn
0
7.5le version de MSN
0
msa loeader
0
-_sale
0