Recuperer un contact msn discretement

Résolu/Fermé
albarde - 23 mars 2007 à 14:18
 Consty - 12 nov. 2009 à 20:35
comment recuperer un contact supprimé sans qu il se rende compte que je l ai supprimé...?
merci
A voir également:

7 réponses

gginoux Messages postés 435 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 54
10 nov. 2007 à 15:11
Salut alor pour remmetre un contact san qu'il le voi tu va dans "outil>>option>>confidatialiter>> et tu regarde dnas la liste rouge ton contact tu le apui sur le contact et tu mes autauriser et le tour et jouer san qu'il le voi et san qu'il accepte
5
aya merci baucoup
0
Pour récupérer un contact supprimé, tu peux également, depuis MSN, cliquer Options/Outils/Confidentialité, là, tu sélectionnes le contact qui t'intéresse dans la "liste rouge", click droit et "ajouter aux contact", puis OK.
Une fois ton contact dans la liste, il ne te reste plus qu'à le sélectionner et cliquer "autoriser le contact".
D'autres manipulations ont été évoquées, elles fonctionnent aussi, mais celle-ci personne ne l'a mentionnée. Voilà, seulement un complément d'informations...
4
Vous êtes des anges les mecs, mon blème semble avoir été résolu à 100%. Merci encore
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2007 à 14:21
Tu remets son adresse dans ton MSN. Il n'aura pas l'invitation si il ne t'a pas supprimé.
MAIS : si il t'avait supprimé aussi, il verra l'invitation et tu risques aussi d'être bloqué.
3
oui me commen on fait pour recupéré vos conctate si on vous a suprimée ces contacte et que vous vous rapeller plus de leur adress?
svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 00:22
bonsoir ...

un énorme merci pour votre aide à récuperer un contact supprimé sans qu'il s'en rende compte
je croise les doigts pour que ça fonctionne vraiment ...

ps le pseudo que j'avais supprimé se trouvé toujours dans ma liste verte

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
1
J'ai supprimé et bloqué contact par erreur. Comment faire pour le récupérer
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2007 à 16:54
Ben tu remets l'adresse !
Et dans outils options confidentialité, te le remets de la liste rouge vers la liste verte.
0
bjr j'ai un probléme avec msn ,
enfaite des que je me suis conécté on m'a envoyé une invitation et tout d'un coup mon msn a bloqué comment faire pour savoir c'etais qui car je ne trouve pas ? merci
0