DIRT 3 PC le Menu plante avec directx 11

Fermé
Madvinz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - Modifié par Madvinz le 4/06/2013 à 16:58
Madvinz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 11:37
Bonjour,

J'ai donc un problème avec dirt 3 en directx 11 : quand je navigue dans le menu principale, le jeu plante au bout d'un moment avec écran noir, et parfois la souris ne marche plus je suis obligé de reboot. J'ai aléatoirement un message du style "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré"
J'ai essayé en mode fenêtré, je peux alors lancer une course et revenir en plein écran pour conduire (pas de plantage pendant la course) et j'aimerais ne pas faire cette manip à chaque debut/fin de course.
Alors j'ai essayé en désactivant aero et les themes windows 7 , essayé tout les modes de compatibilité.... pas de résultats.

Donc j'ai réglé le jeu sur directx9 via le fichier C/utilisateurs/mon compte/mes documents/my games/dirt 3/Hardwaresettings/hardware_settings_config.XML
et a la ligne "<directx forcedx9="false" />" j'ai remplacé "false" par "trrue".

Dirt 3 est maintenant en directx 9 et marche à merveille, mais du coup j'ai perdu en qualité et certaines textures sont vraiment moches, l'occlusion ambiante est de moins bonne qualité.

DONC voila j'aimerais profité du jeu en directx 11 quelqu'un à une idée ?

Voila ma config:Win7 Edition familiale premium (64bits)
CM: Asus Maximus formula III
RAM: 10g
Proc: i5 760 2.80 ghz
CG: nvidia geforce Gtx 660
Systeme sur SSD OCZ Vertex 2 60g

Merci.




A voir également:

1 réponse

Madvinz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
Modifié par Madvinz le 27/06/2013 à 11:38
Les plantages sont moins récurrents depuis l'installation du dernier driver nvidia, mais persiste quand même. ( Pilote 320.18 )
0