Renseignements sur www.boulevard-du-discount.com

Résolu/Fermé
emine - 4 juin 2013 à 09:54
 Invité - 24 juin 2016 à 10:22
Bonjour,

Pourriez vous me renseigner sur le site www.boulevard-du-discount.com, j'ai enregistré un panier de plus de 100€ mais j'ai eu un doute au moment de payer parceque ca bacule pas sur un site de carte bleue mais sur un site de paypal.
Qui connait? c'est un site sérieux? Pourquoi y'a pas marqué un nom d'une banque francaise quand on paye comme ailleurs?
Merci pour vos avis

3 réponses

Je sais pas ou t'as vu qu'il y a pas de mention légales Dracknard, j'ai cliqué sur le lien de l'acceuil et y'a bien ce qu'il faut, même si c'est lent comme la mort à charger.

Pour paypal Emine, saches que c'est pas du tout louche, c'est même archi connu et je dirai même que c'est plus sécurisé que passer par la banque parceque t'as pas de numéro de carte bleue à donner à chaque fois, tape Paypal dans google et tu verra bien que c'est quand même plus qu'utilisé en France.

Pour la notoriété du site y'a pas de problème, j'ai déjà commandé une paire de fois et jamais eu de problême, livraison sonnante et trébuchante, matos impécable, après ils t'envoi pas forcement dans l'emballage d'origine de ce que t'achete parcequ'ils reconditionnent pour payer moins de frais de port, du coup je sais pas les autres mais moi, si je peux économiser 4€ sur un achat de 15€ je dis banco et je me fout bien de l'emballage.

Tussss
1
Dracknard Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 116
5 juin 2013 à 08:12
Merci badjovi pour m'avoir remis à l'ordre ^^.

En effet sa met un peut de temps à s'afficher et je ne les avais pas vus.
0