Créer un site web au contenu payant

Résolu/Fermé
Jfdp2305 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - Modifié par Jfdp2305 le 4/06/2013 à 01:42
 Voirinariitapuhia - 27 nov. 2013 à 06:33
Bonjour,

Monsieur,madame,

Je voudrais savoir Comment je peux faire pour faire payer mon accès à un certain contenu de mon site web x ? Par mois avec prélèvement automatique je vous remercie de toutes réponse
Et de l'intérêt porter à ma demande
bonne soirée
A voir également:

7 réponses

Jfdp2305 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 6
4 juin 2013 à 01:29
Merci de votre réponse aussi rapide,


Oui je compte créer mon site avec wordpress donc PHP avec un design dreamweaver

Et je veux mettre des vidéos en ligne mais je voudrais pour pouvoir accédez à c'est vidéo payer exemple 2 euro par mois y a t'il un pluing qui existe pour cela ?
5
Relisez mon message, avec d'utiliser PHP ou wordpress vous devez faire la conception et l'analyse de votre projet et aucune machine autre que le cerveau vous aidera pour ça, bien sûr à vous de définir vos besoins.
Dans le cas de wordpress vous devrez toutefois vous conformer à wordpress donc c'est wordpress qui détermines votre besoin dans une certaine mesure.
A moyen et long terme ce n'est pas une solution viable(je parle pour un site commercial donc qui doit générer des bénéfices et avoir un fonctionnement évolutif-selon vos besoins et non l'inverse ).
Le mieux est soit de faire quelques années d'études et d'expériences ou de faire appel à des professionnels.
Le problème des CMS c'est qu'ils sont rapide, sûr et très bien mais pour des solutions limitées, non évolutives et impossibles à mettre à jour ni suivre les évolutions technologiques.
En gros vous faites quelque chose d'amateur ou qui doit durer qu'un an utiliser wordpress.
Pour le reste des cas vous pensez économiser en temps et bidget mais ce sera (et douloureusement) le contraire puisque votre développement wordpress sera inutilisable et que vous aurez toutes les peines du monde à migrer les contenus lorsque vous voudrez évoluer ou utiliser une solution plus sérieuse.
0
Jfdp2305 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 6
4 juin 2013 à 02:17
Ah oui d'accord.

encore une fois je vous remercie de votre réponse très professionnel donc si mon but et de créer un site professionnel je devrais choisir quoi a la place des CMS ?
Modifié par Jfdp2305 le 4/06/2013 à 01:50
0
Le mieux est soit de faire quelques années d'études et d'expériences ou de faire appel à des professionnels.
0
Jfdp2305 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 6
4 juin 2013 à 02:31
D'accord merci beaucoup si je fais appel à des pro combien peux me couter cette opération
0