Mon Samsung Galaxy Note 2 s'éteint et s'allume sans arrêt

Fermé
AmazingNutzz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 3 juin 2013 à 20:37
Aishoush Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 01:05
Bonsoir !

J'ai un souci avec mon Galaxy Note 2 : il s'éteint et s'allume tout seul constamment, les moments où il reste allumé sont très rares.
Je l'ai acheté en décembre dernier sur Internet, tout fonctionnait jusqu'à il y a quelques semaines où il a commencé à bugger. Pourtant je ne l'ai pas fait tomber par terre ou autre.

Merci par avance de m'aider :)
A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
3 juin 2013 à 20:49
bjr
probleme en appararence de batterie mal calee , elle bouge ou mauvais contact, verifie ce point, verifie si c'est bien une batterie d'origine bien marquee samsung, tente au pire de la scotcher (par dessus) au moins provisoirement
si ca ne resoud pas le pb, enmene ton tel en boutique, c'est peut etre plus grave, et il est encore garanti, donc ne bidouille rien
sur le mien j'a un etui dedie (blanc) tres fin, dont le fond en plastique facon coque empeche tout mouvement de la batterie
5
JEAN.MICHEL Molin
20 juil. 2013 à 03:19
Moi aussi.Par contre je crois savoir, en faite le miens le fait quand il reçoit un petit cou, ou si je le pose un peu fort sur la table.
5
Aishoush Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 1
1 juil. 2015 à 01:05
Bonsoir svp aidez moi j'ai une Tablette HAVIT HV-t932 (android) elle s'éteint et ne s'allume que quand je la branche au chargeur et quand je la débranche elle marche normale mais si je la force un tout petit peux elle bug puis s'éteint et parfois elle s'éteint sans que je ne fais quoi que ce soit
1