Qv06

Fermé
lildja Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 3 juin 2013 à 16:26
 lina86100 - 14 sept. 2013 à 11:47
bonjour aidez moi svp jai télécharger un logiciel pour prendre des musiques sur youtube ça ma installer direct ce satané qv06 je vois que je ne suis pas le seul donc voila même problème avec ce gros virus QV06 lorsque je clic droit sur l'icône internet explorer je trouve en effet le champs cible, j'ai donc supprimé l'adresse mais...cette fois-ci il me dit que le nom spécifié dans le champs cible n'est pas valide!!!!!!!!!!!!!!!!!! que faire svp ??? je suis sur mozilla firefox jamais eu ce problème la auparavant

2 réponses

Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
3 juin 2013 à 16:28
Bonjour,
Télécharge AdwCleaner (merci à Xplode)
Lance AdwCleaner
Clique sur le bouton [ Suppression ]
Patiente...
Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)

@+
3
merci mr geek ;)
0
QuentUNA Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013
12 sept. 2013 à 11:19
Bonjour,
sauf erreur, il ya plus simple (si j'ai bien saisi):
- tu écoutes ta Musique;Tu ouvres un autre onglet que tu ouvres aussi sur Youtube
- sur la première page, tu copies l'URL dans la seconde et si tout se passe bien, tu télécharges...

... si ces Infos ne sont pas exactes, il te restes à tatonner dans ce sens.
... ou demande à tes amis;
QuentinDQ
-2
Adw cleaner au bout d'un moment ne le supprime pas complètement car sur la barre de recherche (http...etc) il restera ce QV06 si vous êtes sur Google chrome vous pouvez essayer sa sans téléchargement rien ;) : Enfin pour moi sa était plus simple mais garder adw cleaner :) <

j'ai ceci de sur le web
pour Chrome :
1.Lancer le navigateur, simultanément, appuyez sur Alt + F puis sélectionnez paramètres.
2.Aller dans la section Au démarrage, et cochez Ouvrir une page spécifique ou un ensemble de pages , puis cliquez sur Ensemble de pages.
3.Supprimer/remplacer l'URL de Qvo6 et cliquez sur OK.
4.Aller à au niveau de la section Recherche, puis cliquez sur gérer les moteurs de recherche.
5.Déplacez votre souris sur le lien indésirable, puis cliquez sur le X qui est apparu pour supprimer.

Cliquez sur OK.

dit si ça marche !
cdl
0