Comment créer un 2ème compte sur un même ordinateur

Fermé
shoulhan Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 2 juin 2013 à 19:55
 Mariedugers - 26 nov. 2016 à 17:06
Bonjour,
Je suis inscrite sur le site www. amelie.fr(assurance maladie) et j'aimerai savoir comment je dois faire pour inscrire également mon mari sur le même site sur un même ordinateur. Il a reçu récemment son code confidentiel bien entendu pas encore utilisé ne sachant comment procéder. Si vous savez je vous serai d'avance très reconnaissante. Amicalement


A voir également:

18 réponses

kalinkaaa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 98
23 mars 2014 à 18:56
Bonjour,

Je comprends car j'ai exactement le meme problème que vous.
Avez vous réussi à partir du meme ordinateur (celui qui a déjà enregistré votre mot de passe pour VOTRE compte ameli) à créer un SECOND compte améli pour votre mari ??
Moi, je n'y arrive pas. Je possède mon propre compte améli et lorsque je veux en créer un nouveau pour mon mari, l'ordinateur qui a enregistré mes données personnelles bloque à ce niveau et impossible de faire l'ouverture d'un second compte.
Quelqu'un connait il la solution svp ??
105