Mediateur usine deco

Résolu
ocdo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - Modifié par krazykat le 7/06/2013 à 07:26
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 juil. 2013 à 20:58
Nous avons passé une commande sur le site usinedeco , et nous n'avons rien reçu , apres avois relancé et envoyé un recommandé toujours rien
Quelles demarches faire si on veut se faire rembourser???
si quelqu'un a reussi à se faire rembourser merci de me donner la procédure avec tous les coordonnées. nous donner la démarche à suivre?Merci

merci par avance

8 réponses

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
2 juin 2013 à 15:46
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thomas-cecile Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
2 juin 2013 à 18:06
nous rencontrons le même problème (commande n°129226)
bon courage pour votre remboursement
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Vous commandez chez Usine Déco, ils encaissent, pas de livraison, silence radio , ni par téléphone , ni par mail, ni suite avec un recommandé. Beaucoup de plaintes à leur sujet. Un nouveau Madoff !! gabiule
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vydaos Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
13 juin 2013 à 20:27
j'ai le même problème avec ma commande et je demande le remboursement ,sans délai ,sous peine de poursuite
numéro de dossier :commande n°137021
mr le médiateur j'espère avoir de vos nouvelle avant fin de semaine
pourquoi fin de semaine,et bien nous somme une société de pompe a chaleur dans le 02 et le service juridique est déjà prévenu et je vous est envoyer 3 mails sur toute vos adresses ainsi que sur le site et toujours pas de réponse donc le service juridique de ma société vous laisse jusque fin de semaine avant d'agir
mon numéro de téléphone société 0627307952
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hello

meme probleme commande 109095 jai demandé le rembpursement et plus de nouvelles
alors mis en demeure de payement envoyé
on verra bien
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Utilisateur anonyme
13 juin 2013 à 23:39
Salut

RAPPEL.......

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Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+

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Voir http://arnaqueinternet.com/arnaque-internet-que-faire/

vous pouvez vous rapprocher de la direction départementale de la protection des populations (DDPP) ou direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations (DDCSPP) du lieu du siège social de l'entreprise avec qui vous avez un litige.

Pour usine déco, c'est Paris
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maggie32 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
Modifié par baladur13 le 21/06/2013 à 11:19
Bonjour je suis dans la même situation et cela dure depuis Janvier, il me doive 1000 euros, j'ai envoyé mail a la ddpp mais pas de reponse, si qqun peut m aider, je vous donne mon mail : Adresse mail supprimée Modération CCM
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Utilisateur anonyme
21 juin 2013 à 10:29
Salut

1) supprime ton mail... sinon il va être récupéré par les robots collecteurs d'adresses en vue de spams !

2) Seule solution : LR + AR de mise en demeure de remboursement sous huit jours et saisine du juge de proximité

https://www.service-public.fr

@+
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maggie32 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
21 juin 2013 à 11:04
merde je sais pas comment on fait pour supprimer mon mail
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Utilisateur anonyme > maggie32 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
21 juin 2013 à 11:09
Je me suis permis de le signaler à la modération afin qu'ils le fassent.
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maggie32 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
21 juin 2013 à 12:17
merci car j ai cherché comment faire mais j'ai pas reussi
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pruprupru Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
21 juin 2013 à 18:41
bonjour
Je suis dans la même situation depuis début mars et c est impossible de les contacter, et par mail, ils ne répondent pas.

Le médiateur n intervient plus ?

Que faire
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gigi8390 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
28 juin 2013 à 12:24
dans le meme cas que vous pour ma commande137209 sans aucune reponses de leurs part quand je vois qu on remet l affaire tapie en justice une affaire deja jugee et que l on laisse ses voleurs sur le net sans rien faire je suis ecoeurer d etre francaise
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batt44 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013
21 juil. 2013 à 20:34
Bonjour,

Je vous ai envoyé un recommandé stipulant le remboursement de ma commande 127575 d'un montant de 170€.

Il faut faire quoi chez vous pour que nous soyons remboursé d'une commande passée en Mars et soit disant livrer 3 mois plus tard, c'est à dire en Mai.

Vous avez fait fructifier cette argent sur notre dos...

Merci d'avance pour la 10 fois de faire le remboursement immédiatement.

Je contacte UFC QUE CHOISIR Demain Lundi 22/07/13 qui saura surement se débrouiller mieux que moi.
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Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
Modifié par Afrikarnak le 21/07/2013 à 20:58
Bonjour..

Tu penses t'adresser aux 'bras cassés U.D' ? En fait tu es sur un Forum CCM..
De plus il y a bien longtemps que l'on a vu un Médiateur U.D brasser du vent..

Solution à mettre en oeuvre rapidement:
Saisie de la Justice de Proximité avant qu'il ne soit trop tard!

A+
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