Où mettre musique dans lg ?

Fermé
kaonut Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007 - 22 mars 2007 à 21:33
 Marzak Chabi Chabi - 15 oct. 2014 à 19:20
Bonjour a tous !

je sais pas où télécharger ma musique mp3 dans mon lg ke260 ,(je pense ke tous les lg marchent pareil a ce niveau meme notice) l'ordi reconnait la clé usb ils disent télécharger dans musique/supports mais je ne trouve pas, il faut peut etre que je télécharge un logiciel pour que ça marche ???
aidez moi merci d'avance !

28 réponses

alors Moi j'ai un petit souci niveau Usb jai le Lg shineKe970 et quand je l'ai eu jai installer le Cd fourni avec et sa a marcher Puis maintenant sa ne marche plus POurquoi ca c'est soit sa me mes "veuiller inseré dans le disque F" ou des truc comme ca ou sinnon ca m'affiche rien jaurai vraiment besoin d'aide svp c'est urgent merci davence a celui qui poura repondre a ma requette!!
0
slt comment on met dela musique sur le telephone lg avec le cable usb jarrive pas met merci de me respondre
0
saluut moii c'est le LG 800 et je ne c'est pas ou svp repondé :D
0
Moi je me suis acheter une carte 4GB sur ebay et depuis ce temps tout ce fait comme sur des roulette, je branche le fils.. tout est détecté naturellement et je n'ai qu'a transférer ma zik... mais lorsque je n'avais pas de carte... rien dutout !
0
pour pouvoir mettre de la musique, des vidéos, ou des images ou n'importe quoi sur votre portable LG. Il suffit de télécharger LG PC Suite, vous cherchez sur google et voila. Vous l'installez et après vous verrez c'est facile.
Fin voila :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut telecharger LG PC suite 3 , cela permet de mettre les musiques/photos/videos ect.. sur les portables LG , cest gratuit . :)
0
Marzak ***@***
0
Marzak Chabi Chabi
15 oct. 2014 à 19:20
Je veut telecharger
La musique
0
(dsl il mank la fin) mai j c pour ou il faut le trouver merci de m'aider a bientôt
-1