Roms Jpcsp

Résolu/Fermé
ayame_kurushima Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 1 juin 2013 à 19:05
ayame_kurushima Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 2 juin 2013 à 18:53
Bonjour,

je veux me télécharger l'émulateur de psp Jpcsp toutefois je netrouve aucun site me permettant d'y tlécharger des roms de psp assé simple a utiliser. J'ai toutefois trouver un site avec des iso mais comme je ne suis très coutumié des iso je me demandais si quelq'un d'entre vous saurait m'indiquer soit la meilleur facon de les utiliser avec le logiciel Jpcsp ou me référer un site de roms compatible avec le programme et s'ouvrant aisément avec winRar
Merci.
A voir également:

2 réponses

Salut,

http://www.pspshare.org/ va checker sur ce site, je pense que ca peut t'aider

a++
0
ayame_kurushima Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013
2 juin 2013 à 18:53
Merci ^^ bon les jeux sont iso en majorité mais finalement c'est pas trop compliquer a comprendre y'a que l'emulateur finalement qui m'embête car dans les dossier je ne parviens pas à trouver l'emu . Donc pour cette question au moin c'est résolu.
0