Comment insérer mes coordonnées en bas d'un mail ?

Fermé
sandy7608 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 1 juin 2013 à 11:17
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 1 juin 2013 à 19:01
Bonjour,
j'aimerais juste qu'à chaque fois que j'envoie un mail ,mes coordonnées , nom, prénom, adresse , tel et mon facebook soit visible en bas du mail, mais comment faire ?
surtout que ne pas être obliger de les tapper à chaque fois ,
si quelqu'un pouvait m'expliquer se serais vraiment sympathique ,
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

sandy7608 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 15
1 juin 2013 à 16:09
ok merci , j'ai bien réussi sur outlook, mais pour orange rien n'y fait !!

donc on va dans paramètre ; mes préférences, créer ou modifier ma signature ok, mais c'est après :
il demande vos signatures; 2 sur un maxi de5 ; j'ai mis mon NOM

après il redemande ajouter le nom de votre signature ; j'ai mis mon prénom

puis; contenu de votre signature , alors je marque mon adresse, tel , mail

puis sauvegarder le tout , et toujours rien qui s'affiche quand j'ouvre un nouveau message ,
ça me gave là , j'ai tout essayé même en inversant et rien n'apparaît !!
si quelqu'un pouvait m'aider , ce serais super sympa en plus je suis sur que c'est encore un truc con !!
@ plus
14
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
1 juin 2013 à 19:01
Tout me semble expliqué ici:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/rediger-un-email/messagerie-mail-orange-creer-votre-signature_19393-19579

Il apparaitrait que sur orange, l'ajout n'est pas tout à fait automatique: un clic est nécessaire pour ajouter la signature, mais celà permet sans doute d'en choisir une parmis plusieurs.
1