Insertion photo

Résolu/Fermé
ido333 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 31 mai 2013 à 19:25
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2013 à 17:51
Bonjour,

j'aurai aimer pouvoir afficher une image sur un site personnelle de genealogie pour mon grand père

Je m'explique:

j'ai une image représentant la généalogie de la famille( format jpg), mais l'image est trop grande en dimension pour être afficher sur le site (cela ne serait pas esthétique)

j'aimerai donc mettre cette image dans un cadre avec des options de zoom et de déplacement sur l'image comme par exemple ici

http://vide-greniers.org/detailPuces.php?pucesID=608684
puis cliquez sur l'onglet localisé la manifestation
cela nous ouvre un "pop up"( je nes ais pas si cela est le bon terme) avec une carte et des options donc de déplacement sur la carte, de zoom ,dé-zoom etc etc..

et donc après pouvoir insérer sur la page de garde du site ce "cadre" avec l'image à l'intérieur

je suis preneur de tout conseil

Merci d'avance à toutes les personnes qui m'aideront :)

bonne journée à vous :)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2013 à 02:52
Pour le zoom, je ne sais pas trop, mais je ne comprend pas ton problème de grandeur. Tu n'as qu'à ajouter display:block; ou max-width:grosseur voulue; et puis tu seras correcte.
0
ido333 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013
1 juin 2013 à 10:32
en fait l'image est très très grande... 25000 pixel sur 1400 pixels

c'est pour cela que je voudrai l'insérer dans un cadre avec lequel je puisse avoir les options zoom déplacement etc etc
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2013 à 17:51
alors tu veux garder cette image si grande?

sinon tu pourrais seulement la redimensionner avec css...
0