Fichier video temporaire DAT

Fermé
docwho Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 31 mai 2013 à 10:44
 docwho - 31 mai 2013 à 12:12
Bonjour, savait vous comment lire des fichiers DAT ? Depuis quelques temps, quand je vais récupérer dans les fichiers temporaires un fichier streaming que je souhaite conserver, il n'apparaît plus en fichier vidéo mais en fichier DAT.... d'avance merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
31 mai 2013 à 10:51
Bonjour.

Voyez cette fiche pratique CCM : https://www.commentcamarche.net/informatique/technologies/1633-ouvrir-un-fichier-dat/

Bonne journée.
0
Merci pour votre réponse rapide... j'ai essayé d'ouvrir le fichier tel quel (en . DAT), puis de changer le .DAT en mpg, mwv, vlc etc... rien n'y fait "j'ai toujours un message du style :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
Voilà je n'arrive donc toujours pas à lire dans un lecteur vidéo (car ce sont bien des des vidéos à la base) mes fichiers .DAT :-/
0
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 070
31 mai 2013 à 11:25
Bonjour.
Pour lire tes nouveaux fichiers suivant la procédure suggérée par notre ami Antipolis , tu devrais utiliser un autre lecteur compatible avec de multiples formats.
Pour cela , je te conseille V L C

Cdt.
0
bonjour, oui j'utilise VLC (mais en fait j'ai tout essayé pour voir) .... ce qu'il faut bien comprendre c'est que je veux récupèrer dans mes fichiers temporaires, une vidéo. Mais celle-ci est en fichier.dat au lieu d'apparaitre en fichier video temporaire type VLC c'est un fichier .DAT qui apparait (avant je n'avais pas ce problème).
Essayez d'aller en allant sur tumblr, lisez une vidéo sur une page, et allez voir ensuite dans vos fichier temp. je penses que ce sera plus clair (désolé je ne suis pas un as en informatique) ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
31 mai 2013 à 12:09
J'ai bien l'impression que ce ne sont pas des fichiers vidéo.
Sinon VLC saurait les lire.
Il sait quasiment lire tous les Codecs.

Vous avoir des informations sur ce qu'il y a dans vos fichiers ".dat", essayez ceci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/14595-mediainfo/
0
ok merci. :)
0