Désinstaller Avast sur Windows 7

Fermé
yakende Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - Modifié par baladur13 le 31/05/2013 à 10:16
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 - 31 mai 2013 à 16:01
bonjour!
Je suis membre de comment ça marche et je sais que quelque soit le degré des pannes sur un desktop soit laptop quelqu'un(e) sont là déjà traitées.
Voici ce qui est mes préoccupations, chers experts, je possède un ordinateur portable de modèle AZUZ de système d'exploitation win7.
Après la mise a niveau du système, j'ai installé Avast comme antivirus pour désinstaller sur la machine.
Je n'arrive pas à désinstaller en plus de ça, son icône n'apparait pas dans mes programme installer sur la machine mais ,quand suis rentré dans le régistre je le trouve je lés désinstallé dans la base de registre.
Il laisse toujours son trace dans l'ordinateur en même pour faire sa mise à jours on me dit que c'est invalide
Alors svp aide à désinstaller son fichier système d'une manière définitive sur mon ordinateur afin d'en installer un autre car un ordinateur sans antivirus cours trop de risques.
A voir également:

2 réponses

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
31 mai 2013 à 03:58
Salut,
si j'ai bien compris, tu veut virer Avast ?
désinstalle Avast avec ça: https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

ensuite installe l'antivirus de ton choix
comme Avira par exemple (mais il propose une toolbar en guise de bouclier web) donc, a toi de voir
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir
1
Salut

Faire toute une tartine pour désinstaller Avast alors qu'il suffit de taper 2 mots dans un moteur de recherche pour trouver tout seul comment faire.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
-1
Utilisateur anonyme
31 mai 2013 à 07:13
P.s: "Aide , domaine informatique plus précissement la maintenance" <= tu peux pas dire tout simplement "Désinstaller Avast sur Windows 7"
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
31 mai 2013 à 16:01
Lu,
il est vrai qu'il m'a fallut relire plusieurs fois pour comprendre
avec ce nouveau titre de baladur13, c'est plus facile ^^
0