Fond d'ecran sur liste de contact

Résolu/Fermé
nini95 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2007 - 22 mars 2007 à 15:59
 eloisehebert - 5 août 2013 à 10:09
bonjour
j ai un gros souci car je n'arrive pas a mettre un fond d'ecran sur ma liste de contact.j'ai choisit une image puis poste de travail,c:,program files,msn messenger,j'ai changer le format de l'image en gif il s'intitule lvback.gif et plus rien alors si vous pouviez m'aider ce serai cool car la je commence a galéré. merci d'avance.

34 réponses

nini95 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2007 7
24 mars 2007 à 08:07
bonjour
pour ce que cela interresserai voila comment faire.Je trouve que c'est plutot bien expliqué

Fond d'ecran pour la liste de contact msn

L'astuce la plus connue pour MSN messenger est sans doute celle qui consiste a mettre un fond d'ecran derriere ta liste de contacts. Pour cela, il suffit de mettre un fichier nommé "lvback.gif" dans le dossier MSN.

Marche a suivre: (Il faut respecter TRES EXACTEMENT mes instructions)

- Prends l'image que tu veux mettre en arriere plan, et ouvre la dans paint.

- Enregistre la sous lvback.gif(c pa un i majuscule,c un l minuscule) en choisissant bien de l'enregistrer au format .GIF

- Fait un glisser-deposer de l'image dans le dossier MSN Messenger, (normalement C:\Program filesMSN Messenger)

- Redemare MSN (ferme simplement la page et reouvre la, pas besoin de te deconnecter et de te reconnecter...)
6
Merci pour cette explication mais où se trouve le dossier msn messenger ?
0
Coucou j'ai suivi tes instructions et mouà sa ne marsh pas aurai tu un otre moyen pour mettre une photo sur la page de contact ?
Merci d'avance
0