Menu

Youtube ne charge pas du tout [Fermé]

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
- - Dernière réponse :  marion - 21 sept. 2013 à 18:31
Voilà, pardonnez moi et veuillez me rediriger si je poste au mauvais endroit. Je vous expose mon problème.
Depuis peu mon Youtube ne charge pas du tout les vidéos.
Je suis sous mozilla. Après de nombreuses maj de plugins et de modules le problème persiste. Une fois de temps en temps une vidéo se met à charger sans explication, puis le problème revient alors qu'internet fonctionne parfaitement.

Si vous pensez détenir une solution, n'hésitez pas!
Merci.
Afficher la suite 

4 réponses

0
Merci
Bonsoir,
Essayes avec un autre navigateur pour voir si ça vient de ton navigateur...
Sinon tu peux essayer en désactivant tous les modules de firefox que tu as installé...
Test ça dans un premier temps...
0
Merci
Tiens moi au courant!
Aortis
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
-
Alors petit test sous Chrome, la première vidéo (prise au pif sua la page d'accueil youtube fonctionne), la seconde non aucun chargement.
Sous mozilla, j'ai enlevé quelques trucs, style adblock, et j'ai l'impression que le problème se pose surtout dans les vidéos rentrées dans mes playlist youtube "à regarder plus tard" ect.

Le plus étrange dans tout ça c'est le fait que certaines vidéos se lancent et d'autres non ...
Messages postés
17213
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juin 2019
1632
0
Merci
Bonsoir, Flash Player est-il à jour?

As-tu désactivé l'accélération matérielle?

Dans tes modules complémentaires, as-tu AdBlockPlus, il se pourrait que ce bug vienne de lui, j'ai moi-même été confronté à ce phénomène, et c'était AdBlockPlus qui en était la cause, je l'ai désinstallé et tout était rentré dans l'ordre.

Cdlt et bonne soirée ;-)

--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Il est curieux de constater que statistiquement, les veuves vivent plus longtemps que leur mari ;-)
Aortis
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
-
Flash est à jour ;) et même en supprimant adblock certaines vidéos ne se chargent pas. (la plupart)

Qu'est-ce que l'accélération matérielle?

Merci de ton aide.
Messages postés
17213
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juin 2019
1632
0
Merci
Voici pour la manip de l'accélération matérielle :

Pour mieux voir, tu peux cliquer sur l'image-même, elle apparaîtra en taille réelle.

Cdlt.
Aortis
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
-
Tout d'abord merci pour les screen! Mais la case était déjà cochée chez moi. J'ai désinstallé complétement mozilla (j'avais peur de perdre mes raccourcis qui sont nombreux, mais il existe des sauvegardes). Après réinstallation tout semble être rentré dans l'ordre. Magie, c'est énervant de ne pas comprendre mais bon, ça fonctionne, c'est déjà pas si mal.
STARGATE43
Messages postés
17213
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juin 2019
1632 -
Bonjour, en rapport à la case de l'accélération matérielle, il ne faut pas la laisser cochée, cela provoque parfois des soucis dans le chargement et la lecture des vidéos, et ce, quelles qu'elles soient.

Ravi que cela fonctionne à nouveau, et pas de quoi, ce fut avec plaisir.

Cdlt, bonne journée et bon w-e ;-)
Bonjour, j"ai bien accès à la fenêtre "Paramètres Adobe Flash Player" mais je n'ai pas le 1er onglet de l'image pour décocher l'option, je n'ai que les 4 autres.
J'ai exactement le meme probleme seulement je suis sur chrome et j'ai décoché la case de l'accélération matérielle mais les videos ne veulent toujours pas charger