Sony Vegas Pro 12 - vidéo floue ?

Résolu/Fermé
Killyaa Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 30 mai 2013 à 22:43
 Skyfilt - 5 juil. 2017 à 19:09
Bonjour,
Je suis une grande débutante avec Sony Vegas. Je vous explique mon problème :
je voulais faire une vidéo avec de beaux clips mp4 en HD, très bonne qualité etc
Or quand je les ouvre dans Sony Vegas, cette belle qualité se transforme en.. une vidéo tout floue, vraiment dégueu ! J'ai beau essayer de changer les paramètres, d'appliquer un filtre de netteté, rien n'y fait, la vidéo reste floue. Cela m'arrive avec toutes mes vidéos, pas seulement les mp4, les wmw aussi... Je ne comprends pas. C'est un problème tout bête, mais je n'arrive pas à le résoudre !
Toute aide serait grandement appréciable...
Merci
A voir également:

1 réponse

legoland Messages postés 391 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 278
31 mai 2013 à 10:02
Bonjour,
Est-ce que c'est dans la fenêtre de pré-visualisation de Vegas que vous constatez cela ou après le rendu du film, sur un autre lecteur vidéo.
Si c'est dans Vegas, allez au dessus de la fenêtre de prévisualisation, "Qualité de prévisualisation" et choisissez-en une meilleure.
Attention plus elle sera optimisée plus elle demandera de ressources à votre pc... La visualisation risquera de ramer !
Je vous précise que la qualité de la prévisualisation n'a rien à voir avec celle que vous obtiendrez au rendu du film.
Cordialement
20
Killyaa Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 12
1 juin 2013 à 19:15
Bonjour,
Effectivement c'était bien la qualité de prévisualisation qui posait problème, je l'avais mise en "Optimisée (Auto)", mais quand je mets en Complet c'est nickel. Je vous remercie !
0
Afterlights Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013
10 juil. 2013 à 18:18
Merci beaucoup ça m'as beaucoup aidé :)
0
thks super ton aide jtm
0
Bonjour !
J'ai le même problème quand je mets ma vidéo sur Facebook c'est flou et ce à partir de iPhone.
Pourquoi?

Merci de me répondre


Ming
0
Salut :)
Merci j'avais le même problème et je ne penser pas le résoudre aussi facilement je te remercie beaucoup bonne journée ;)
0