Creer une animation film

Résolu/Fermé
michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 30 mai 2013 à 18:12
Heaven7413 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 22:59
Bonjour, j'aimerais prendre l'animation de départ du film "ted", donc cette animation, c'est celle des studios d'universal qui fête son je ne sais quel anniversaire. Mais cette animation est trop cool et j'aimerais la récupérer et la personnaliser. Donc, connaissez vous un moyen de le personnaliser? Ou bien connaissez vous un programme sophistiquer qui me permettrais de faire mon animation moi même, sur mac?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Les noms des logiciels ? : Blender, Maia, C4D pour l'animation.
Camatasia studio, Sony Vegas Pro pour le montage
1
michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 352
Modifié par michael-jack le 6/07/2013 à 10:13
ok, merci, j'avais déjà entendu parler de Blender, mais avec ce programme, je pourrais reprendre l'annimation "universal" du début du film ted, et la personnaliser? ou bien il faut que je le refasse moi même?

Camatasia Studio et Sony Vegas Pro pour le montage, que veux tu dire par montage? c'est un peu comme imovie sur mac, ou bien windows live movie maker?
0
Heaven7413 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 11
7 juil. 2013 à 22:51
Tu fais bien de up j'avais pas vu ton message ^^

Donc reprendre une animation c'est compliqué, tu pourra seulement reprendre une animation si tu trouve le fichier d'origine de l'animation (En fait , si on prend un exemple, disons Cinema4D, il y a des fichiers spécifiques, appelés projet et dont le format (.c4d il me semble) n'est pas compatible avec d'autres logiciels, pour que lanimation soit rendue il faut la convertir en .avi par exemple et cela seule l'application peut le faire... Mais ce n'est pas possible dans l'autre sens ! Donc si tu veux reprendre l'animation de Ted il fait que tu trouve le projet avant quoi soit converti ! Donc il faut que tu trouve un fichier animationTed.c4d (par exemple) ! )

Quand a Sony Vegas Pro et Camtasia Studio ce sont effectivement des logiciels de montage comme Windows Movie Maker mais certainement plus performants ^^

Il y a aussi Adobe after effect, lui par contre te permettra de modifier n'importe quel type de fichier, ainsi même si tu ne trouve pas ton animationTed.c4d tu pourra toujours personnaliser le animationTed.avi (par exemple) avec ce logiciel... Mais tu sera beaucoup plus limité !
1
michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 352
7 juil. 2013 à 22:54
ok ca va merci beaucoup :D Donc, avec tout ces programmes, je vais plutôt essayer de créer moi même ma propre animation ;)
0
Heaven7413 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 11
7 juil. 2013 à 22:59
Avec plaisir ;) Bonne chance !
0