Bloquer l'accès aux sites de jeux vidéos en ligne

Fermé
mlbb Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 16:16
 roman - 15 mars 2017 à 12:59
Bonjour,
J'ai un ado à la maison qui de par son emploi du temps est seul qq heures par jour à la maison.
Et en allant regarder l'historique, je vois qu'il visite beaucoup de sites de jeux en ligne (guerre etc...)
Je ne souhaite pas l'empêcher complètement d'aller sur l'ordinateur (pour le moment du moins), mais je voudrais l'empêcher d'aller jouer en notre absence.

d'autant que ça "pourrit" notre ordi familial, des fenêtres s'ouvrent intempestivement, il accepte tout et n'importe quoi ce qui fait que nos pages d'accueil sont toujours différentes bref : vous avez une solution?

Merci!

3 réponses

Alors je suis HYPER en colère!!!!! Il n'y a pas de modérateur sur ce forum????? La seule réponse que m'ait été donnée était en fait un virus!! Maintenant, mon compte Facebook est infecté, des statuts sont postés en mon nom, il y a même des conversations qui ont lieu en utilisant mon profil, tout ça pour tenter d'infecter aussi mes contacts!!
Et je chope ça où???? Ici chez vous!!!!
Je pensais que c'était un lieu sérieux et vérifié.... je suis dégoûtée!

Maintenant, il faut me dire ce que je dois faire pour être débarrassée de ce virus vu que c'est par vous que je l'ai attrapé!!

Et que les p'tits rigolos qui n'ont rien d'autre à faire dans leur vie que de faire ch*** tout le monde, parce qu'ils sont des handicapés de la communication, n'essaient même pas de me rebalancer autre chose en faisant mine de m'aider.
Vous êtes malades, ça se soigne vous savez, y'a des bons psys qui peuvent vous aider!!
6