Bonjour a tous,carte sim érronée neuve [Fermé]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013
- - Dernière réponse : tempusus
Messages postés
363
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 octobre 2017
- 30 mai 2013 à 11:00
hello j'ai un petit soucis je viens de recevoir ma carte sim que je veux mettre sur un portable orange qui est débloqué... une connaissance a réussi a mettre sa carte sim et a le faire fonctionner.. il avait sa ligne.. hors moi mon portable me dit carte sim érronée ..et la ou je ne comprends pas j'ai bien ma ligne activée.. y aurait 'il quelqu'un qui aurait la solution?? merci d'avance :)
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
363
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 octobre 2017
14
0
Merci
Bonjour,

Es tu SUR que ton téléphone est bien desimlocké? Quel est le modèle et la marque de ton téléphone?

Cordialement

Tempusus
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013
0
Merci
coucou vi il l'a eté puisque mon ex a reussie a le faire fonctionner et a tel avec... je viens d'appeler l'assistance ui me dit trouvez un tel et faites un essais avec.... je vais attendre samedi pour faire des essais en boutique bouygues merci bcp de m'avoir repondu bise bonne journée a toi :)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013
0
Merci
oui j'en suis sur puisque j'ai dit qu'une connaissance avait essayé avec sa propre carte sim et meme fournisseur que moi ,et que ça marchait pour sa carte . la mienne est bien activée je viens de faire vérifier auprés de mon opérateur ... marque samsung modéle:SGH-x450 ... vieux modéle j'en conviens mais ce mobile a une énorme valeur sentimentale pour moi ....j'en perds mon latin lol
Messages postés
363
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 octobre 2017
14
0
Merci
Bonjour,

il est possible que ce soit lié à la version de la SIM. as tu essayé ta sim dans un autre téléphone, plus récent? Certains téléphones, anciens, ne savent plus lire les nouvelles sim, ce qui peux entrainer ce problème.