Menu

Mon Timbre en Ligne- belle arnaque de timbres payés pas imprimés

- - Dernière réponse :  Ginette - 12 mai 2019 à 16:36
Bonjour,

Je paye en ligne 4 timbres sur le site Mon Timbre en Ligne. Au moment de lancer l'impression, un coup de fil me distrait et j'oublie complètement de lancer l'impression. Une heure après, je me la rappelle, je reviens sur la fenêtre du navigateur : disparu !! Terminée, l'impression !! Je me retourne vers le service clientèle, deux mails : pas de réponse.
Jamais vu un service client aussi incompétent, et quand je vais sur "mon comptez - mes commandes", j'ai bien accès à ma commande mais aucun moyen d'en relancer l'impression. j'ai perdu mes 4 timbres, et aucun remboursement ne m'a été proposé, contrairement aux avis laissés par des clients sur d'autres posts.
Florence
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Salut à tous,

La poste:
Un site moisi, une équipe de bras cassés (partie web), des vols, des pertes etc... Des facteurs qui soi-disant se trompent (lorsqu'on les grille).
Bref, A EVITER autant que possible.

Voici la solution que j'ai trouvé lorsque vous n'arrivez pas à imprimer les timbres en ligne à cause d'un fichier PDF endommagé ou après une déconnexion:

1- Connectez-vous à votre compte et restez connecté

2- Allez dans l'historique de votre navigateur

3- Cherchez la page "Mon timbre en ligne - Impression finale des timbres" et ouvrez-là dans un nouvel onglet.

5- Imprimez/téléchargez le PDF et c'est réglé

Pour moi ça à fonctionné !

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39451 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour ta solution, elle fonctionne !
mais toujours un probleme de facture
Commenter la réponse de Nomad
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 3 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2017
1
1
Merci
Entièrement d'accord leur service client fait mine de faire le mort.
Je vous déconseille vivement de faire vos impressions de timbres, si vous arrivez à imprimer tout va bien sinon bon courage pour obtenir une réponse.
Commenter la réponse de Nicola80700
0
Merci
Idem hier je decide de commander 8 timbres en suivi car j en ai urgemment besoin , le site ramait comme pas possible et mon panier ce supprimait tout seul et j etais deconnecté , j ai passé 3h a tenté le coup et envoyé pleins de mails , rien . Hier soir je retente et reussi alors que ca ramais encore a imprimer 6 de mes timbres , je tente de commander les 2 autres ca plante , je recommence , les paies et des que je clique sur impression rien , un message d erreur , je reessais idem , je clique sur je n ai pas pu imprimer mes timbres et ca me dit d aller ds mon compte-mes commandes et de cliquer sur imprimer mes timbres mais aucun bouton de ce type et ca m a bien debité ! Je leur ai encore envoyé un mail salé et j attend la reponse j ai perdu plus de 6 euros !

Le tantot j etais aller poster mes plus gros colis et quand j ai demandé a la postiere si elle pouvait me faire des timbres de ce type elle m a dit qu ils ne le fesaient pas en bureau de poste , c est cool !
Commenter la réponse de Hervé71
0
Merci
je viens d acheter 12 timbres je me suis fait voler de 9 euros 87 IMPOSSIBLE de les imprimer c est une arnaque jamais je ne recommencerai c est l etat
Commenter la réponse de MartineCHEVALIER
0
Merci
Lamentable, la poste fait de la "maintenance du site", sans prévenir alors que le site est totalement dans le mur, sauf pour prendre les paiements, après impossible d'imprimer. Service client inexistant renvoie des courriels automatiques !! A FUIR !!
Je rajoute que certains bureaux de poste font volontairement trainer les envois affranchis sur le site; des crétins pensent que ça tuer leurs emplois.
J'ai eu le même problème alors j'ai demandé à Paypal de me rembourser ce qui a été fait !!
Commenter la réponse de Cathie