Média center SFR

Résolu/Fermé
gsoso Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 27 mai 2013 à 17:54
 Gamma01 - 15 mars 2014 à 16:14
Bonjour, je viens ici cherché du secoure. J'ai un problème en faite j'ai le décodeur SFR gris classique et quand je vais dans média center qui marchais très bien jusque là on me dit de mettre la mise jour sur mon ordinateur or depuis le début je me sert de média center avec un disque dur externe où des clée USB donc mon ordi n'as jamais été connecté a média center de plus sur le site de sfr j'ai trouvé les mise a jour mais il n'y a rien pour Ubuntu. Qu'es ce que je doit faire pour retrouvé mon fonctionnement normale, car mon but étant de pouvoir voir les films que j'ai sur mon disque dur externe sur la télé via média center comme je faisais avant c'est toujours possible? Merci de votre aide
Cordialement.
A voir également:

5 réponses

Pierre8888 Messages postés 1053 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 165
27 mai 2013 à 18:09
Bonjour faut chercher un peu ? http://doc.ubuntu-fr.org/sfrmediacenter et là http://doc.ubuntu-fr.org/neufpctv voilà.
0
gsoso Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 3
4 juin 2013 à 13:37
J'ai fais tous se qui es dit dans le post mais rien n'y fais j'ai un message d'erreur
Archive: /home/grivault/Téléchargements/mediacenter.exe
/home/grivault/Téléchargements/mediacenter.exe
End-of-central-directory signature not found. Either this file is not
a zipfile, or it constitutes one disk of a multi-part archive. In the
latter case the central directory and zipfile comment will be found on
the last disk(s) of this archive.
zipinfo: cannot find zipfile directory in one of /home/grivault/Téléchargements/mediacenter.exe or
/home/grivault/Téléchargements/mediacenter.exe.zip, and cannot find /home/grivault/Téléchargements/mediacenter.exe.ZIP, period.
qu'es ce que je peux faire?
0
gsoso Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 3
17 juin 2013 à 15:38
Bonjour, je viens ici cherché du secoure. J'ai un problème en faite j'ai le décodeur SFR gris classique et quand je vais dans média center qui marchais très bien jusque là on me dit de mettre la mise jour sur mon ordinateur or depuis le début je me sert de média center avec un disque dur externe où des clée USB donc mon ordi n'as jamais été connecté a média center de plus sur le site de sfr j'ai trouvé les mise a jour mais il n'y a rien pour Ubuntu. Qu'es ce que je doit faire pour retrouvé mon fonctionnement normale, car mon but étant de pouvoir voir les films que j'ai sur mon disque dur externe sur la télé via média center comme je faisais avant c'est toujours possible? Merci de votre aide
Cordialement.
0
gsoso Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 3
28 juin 2013 à 18:12
Bonjour,
J'ai toujours pas trouver d'infos, personne serais comment je peux faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous pouvez lire un film ou une musique en la copiant sur une clé usb ou une microSD + son adapatateur USB/MicroSD et vous branchez çà sur le décodeur de la télé et voilààà le médiacenter détecte la clé et çà marche...
0