Piratage de compte Windows Live Mail et donc de compte Facebook

Fermé
ZooYorkEST Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 27 mai 2013 à 14:40
ZooYorkEST Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 28 mai 2013 à 12:00
Bonjour à tous et à toutes,

Je vais essayer d'être clair et précis, sachez d'abord que je ne créer jamais de compte sur des forums à moins d'une énorme raison plus que valable, j'ai cherché pendant des heures et je n'ai rien trouvé de concret à mon problème que je vais vous expliquer tout de suite.

- Je me suis fais pirater mon adresse mail Windows Live Mail, je ne sais pas comment mais bon c'est fait. La personne qui m'a piraté à changé tous mes paramètres de sécurité, résultat ma question de sécurité n'est plus valide, le numéro de téléphone n'est pas disponible, l'adresse date de 2007 et il n'y avais pas ce service à cet époque.

- J'ai essayé l'assistance MSN et ce genre d'étronc et ça ne sert absolument à rien je ne peux en aucuns cas répondre à certaines questions du genre : "A qui avez vous envoyer un e-mail ?" Sachant que je me sers que de mon e-mail pour créer des comptes comme celui que j'ai sur Facebook. Pour que je puisse retrouver mon adresse il me faudrait contacter directement un gérant ou un personnel (HUMAIN) de Windows Live Mail et lui donner des informations sur mon compte que seul moi pourrais connaitre. Les formulaires avec des bots qui me répondent carrément l'opposé de ce que je cherche, je connais et ça ne peut en aucun cas résoudre mon problème.

- Résumé : Compte MSN piraté = Informations changées = Moi Bloqué = Besoin de contacter un personnel de MSN ou autre = Moi fournir preuves que c'est mon compte.

Sachant que mon e-mail m'importe peu, c'est plus mon Facebook qui me manque et mon identité, et pour Facebook de toute façon même chose je ne peux pas le récupérer avec un formulaire à la noix, j'ai déjà essayé et les bots sont à l'Ouest....
A voir également:

1 réponse

belakk Messages postés 743 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 334
28 mai 2013 à 01:53
Bonjour,

vous avez cherché pendant des heures ? hmm...

voilà pour vous : https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
0
ZooYorkEST Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013
28 mai 2013 à 12:00
Merci de cette réponse rapide, je vais envoyer un courrier à Microsoft France et je vous tiens au courant par la suite, oui j'ai cherché énormément mais rien n'étais indiqué, comme-ci j'étais le seul dans ce problème, ce qui est impossible.
0