MICROSOFT "prévention de execution des donnée

Fermé
vidae Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 21 mars 2007 à 19:52
Cyrielle86 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 4 oct. 2007 à 17:52
Bonjour,

Je rencontre le problème suivant : lorsque j'ouvre un document au format avi avec VLC ou Windows media player j'ai une fenêtre windows qui s'ouvre qui mentionne "prévention éxécution des données "windows va fermer ce document. Lorque je clique sur ok ça me ferme le document ouvert. Comment puis je faire pour stopper l'affichage de ce message Windows.

Merci pour votre réponse.
A voir également:

3 réponses

didiox Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 13
16 juin 2007 à 12:45
bonjour j'ai a peut pret le meme probleme que toi mais sur vista moi et je ne trouve pas de solution pour moi mais pour toi j'en ai trouvé, va voir ces lien qui je pense t'aideron surement:


Je vous propose de paramétrer cette PED comme ceci :

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm


Ou de la désactiver complètement par le boot.ini comme la manipulation indiqué dans ce lien :

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm

Je ne pense pas (avis personnel) que ce système de sécurité soit très serviable mais pose par contre beaucoup de problème.

Bonne chance
A+
0
C'est bien beau tout ça!!!
Seulement moi je l'ai fait.
Résultat: plus d'impression "erreur système"
Je l'ai rétabit et je peux à nouveau imprimer. Mais j'ai toujours un problème avec prévention d'executions des données.
Une autre idée?
0
Cyrielle86 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 45
4 oct. 2007 à 17:52
Bonsoir!

Va voir par ce biais si ça te convient:

Panneau de configuration --> Système --> Avancé --> Performances --> Paramètres --> Prévention de l'execution des données.

Bonne soirée
0