Acheter une carte graphique pour PC portable

Fermé
yaZok - 27 mai 2013 à 10:22
 yaZok - 27 mai 2013 à 18:37
Bonjour,

Alors voilà je possède un HP Pavillon dv6 Notebook PC, et dans la boîte je possède une GT630M, étant donné que les performances de l'ordinateur en question ne correspond pas à mes attentes. (Chauffe trop vite et s'en suit de pertes de FPS, du mal à gérer correctement les jeux sortis récemment, enfin là c'est un facteur compréhensible sachant que la CG date un peu).

J'aimerais savoir s'il y a possibilité pour moi de changer cette carte graphique, si oui alors j'aimerais que vous m'aidiez à trouver un site où acheter sur lequel acheter une GTX670M.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 69
27 mai 2013 à 10:29
Bonjour,
Désolé mais sur pc portable tu ne peux pas changer de carte à part si tu passes par un technicien mais cela viendrait assez chère.

@+
1
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
Modifié par Miura564 le 27/05/2013 à 10:31
Bonjour,

il est impossible de changer de carte graphique sur un portable. Dans 99% des cas la puce graphique est soudée sur la carte mère. Chager de carte graphique revient donc à changer de PC.

Il existe de rares cas ou la carte peut se changer lorsque le PC a une CG en format MXM.

Si tu veux vérifier que ton portable dispose ou non d'une carte MXM, rends toi sur ce site en anglais :

http://www.mxm-upgrade.com/Table_3.html

Si tu es l'heureux possesseur d'un des rares portables en MXM tu pourras changer de carte graphique mais il faut savoir que le prix n'a absolument rien à voir avec une carte graphique de PC fixe.

les premiers prix en MXM doivent tourner aux alentours de 250€ et ça grimpe très vite.
1
Merci de la réponse rapide. Et bien, d'ici quelques mois je compte m'acheter un nouvel ordinateur portable alors.
0