Bug redstone

Résolu/Fermé
michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 26 mai 2013 à 18:18
VintageGamer Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 29 mai 2013 à 22:08
bonjour, voila, sur mon serveur, j'ai construit une prison pour mettre les joueurs qui ont enfreint certaines lois. dans la prison j'ai crée un système d'alarme moi même. Lorsque le joueur s'évade, il active de la redstone qui parcour un chemin et viens faire sonner des blocs musicaux. Le problème est là, lorsque la redstone s'active, elle doit parcourir environ 400 blocs pour arriver jusqu'au centre ville, et lorsque l'alarme se met en route, elle ne parvient jamais à parcourir tout le chemin, elle s'arrete en plein milieu.
Donc existe t'il un moyen de remédier à ce problème du style un plugin qui permettrait d'empêcher cela??

3 réponses

clemclem17 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 4
26 mai 2013 à 19:34
Voilà de quoi tous arranger : https://www.youtube.com/watch?v=thr5gkvx6as

c'est un peu technique mais pas très compliquer à reproduire, tien moi au courant ;)

De rien :)
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michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 352
26 mai 2013 à 20:46
hmm, en fait je ne suis même pas sur de savoir ce qu'est un chunk. Je suis sur un sevreur bukkit.
ce que j'ai cru comprendre de la vidéo, c'est qu'il faut mettre un entonoir à chaque nouveau chunk? C'est ce que j'ai fait, mais rien ne se passe, toujours le même bug. Pourrais-tu m'expliquer de manière détaillée ce que je dois faire? :/
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clemclem17 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 4
27 mai 2013 à 18:28
wiki minecraft : " Les tronçons , plus connus sous le nom de chunks sont une méthode utilisée par Notch afin de diviser les cartes infinies dans les versions Alpha et Bêta. Ils mesurent 16 blocs de large, 16 blocs de long et 256 blocs de profondeur (depuis la version 1.2). Lorsque l'on parcourt le monde, les 81 tronçons les plus proches sont chargés et arrangés dans une grille de 9 par 9 autour du joueur. "

En gros le système d'aypierre consiste à placer les hooper sur les jonctions des chunk petit shémas (un peu vite fait dsl) :

http://imageshack.com/f/f1sanstitrecohp

(les petits carrés gris c'est des hooper brancher les uns sur les autres)

Pour trouver les jonction utilise les donnée en f3, en face des "c" en face des coordonées x et z voilà
cordialemnt
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michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 352
27 mai 2013 à 19:58
excuse moi mais c'est quoi un hooper ? :/
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clemclem17 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 4
27 mai 2013 à 20:44
un entonoir
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michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 352
27 mai 2013 à 21:14
Ok ca va, et est ce que je peux mettre des entonoirs sur tout le long de la chaine de redstone.
Parce que ce sera plus rapide car ainsi je pourrai utiliser worldedit
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michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 352
27 mai 2013 à 23:10
Voila, merci beaucoup tout fonctionne parfaitement! :D
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michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 352
28 mai 2013 à 17:46
nan en fait, ca bug encore! :( je rappelle que je suis sur serveur bukkit! :/
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xOxneosxOx Messages postés 307 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 162
29 mai 2013 à 19:30
Bonjour, tu à dû oublier un répéteur quelque part ;)
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michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 352
29 mai 2013 à 19:33
nan, ce n'est pas un problème de répéteur, c'est juste que lorsque la redstone s'active, elle dois parcourir un assez grand nombre de cube de long, et il y a un bug qui fait que la redstone s'arrete en plein milieu, et à chaque fois, le bug se situe à cheval entre deux chunk, et la est le problème, mais je ne sais pas comment y remdier! :(
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xOxneosxOx Messages postés 307 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 162
29 mai 2013 à 19:37
J'ai lu les autres messages, je sais pas comment faire désolé :/
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michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 352
29 mai 2013 à 19:40
c'est pas grave, mais merci quand même :D
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