Pc portable qui ne garde rien en mémoire

Résolu/Fermé
mama82 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 26 mai 2013 à 13:02
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2013 à 11:16
Bonjour,

Je viens d'acquérir un pc portable de marque Acer V3 avec Windows 8 (un modèle en exposition mais sous clés donc à, part le personnel personne pouvait le toucher) en rentrant chez moi j'installe mes programmes etc, fait les mises à jour via windows update, il redémarre je surf même un peu dessus. Le lendemain à ma grande surprise je le rallume et là après deux secondes sur le bureau il redémarre en notant "préparing" et toutes mes installations, mises à jour etc avait disparu. En fait chaque jour depuis vendredi il refait le même. Quelqu'un aurait une petite idée de ce que cela pourrait être?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2013 à 13:27
Bonjour
modèle d expo ----> retour magasin!
0
mama82 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013
26 mai 2013 à 21:44
merci pour ta réponse ;) j'y avais pensé mais comme on était dimanche et que ca me trottait je viens de faire une restauration d'usine pour voir, en tout cas j' ai déjà beaucoup plus que la première fois où je l'ai eu. Car même les dossiers téléchargement, image etc je ne savais plus les ouvrir et ici ca fonctionne parfaitement, Norton même chose je l'ai mis sur le nouveau car j'y étais abonnée, avant j'avais accès qu'à certaine appli et mnt je les ai toutes. Par contre c'est vrai que je viens à nouveau de regarder dans les tâches planifiées et le wsbanned est tj là. Ici je vais faire mes misesà jour et verrai demain quand je l'allume si il me refait le même si oui vais me pendre lolll et touer le vendeur lolll je savais que j'achetais un pc d'expo mais ne pensais pas que ca aurait été la M....à ce point là.
0
mama82 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013
27 mai 2013 à 10:11
ça y est j'ai allumé mon pc ce matin et il n' a plus redémarré et à tout gardé en mémoire ouf encore merci
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2013 à 11:16
bonjour
ok passe ton post en résolu :-)
0