Transformer bulletin de salaire PDF au format Excel

Fermé
Coursière Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 26 mai 2013 à 12:57
 patbellay49 - 26 mai 2013 à 13:17
Bonjour

Pour un contrôle URSSAF le controleur me demande de lui transformer les bulletins de paie de l'année 2010 au format PDF et ensuite de lui transmettre au format excel pour qu'elle puisse les recalculer. J'utilise le logiciel CIEL PAYE Standard (pas la version évolution) et si j'ai bien ramener mes bulletions sous PDF ensuite je n'arrive pas à les transformer au format excel.
N'ayant pas souscrit l'assitance CIEL 2013, je ne peux pas avoir de réponse du concepteur du logiciel. Quelqu'un aurait-il déjà rencontrer ce problème et aurait-il une solution.
J'attends vos reponses - Merci à Tous
A voir également:

3 réponses

patbellay49
26 mai 2013 à 13:17
Bonjour,

Voila qui devrait faire l'affaire:


http://www.pdftoexcelonline.com/fr/
1
mkl0508 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018 1
26 mai 2013 à 12:58
Bonjour,

Tu peux essayer PDF creator.

C'est un logiciel qui est reconnu par Windows comme une imprimante, et quand tu "imprimes" tes documents avec ce logiciel ça te créé un PDF.
0
Coursière Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013
26 mai 2013 à 13:12
Bonjour

Au départ il m'est demandé de transformer mes bulletins de paie CIEL PAYE au format excel, ce que le logiciel ne veut pas faire car il me les transforme uniquement que sous PDF. Donc j'ai le format PDF là pas de soucis.

Ce que le controleur veut c'est les transformer ensuite du PDF sous excel pour permettre de recalculer tous les bulletins car il a noté une erreur et veut recalculer toute l'année (soit plus de 140 bulletins)

Ayant déjà eu des contrôles URSSAF, je sais que logiquement le controleur doit recalculer tout les bulletins lui même avec ses propres "outils" informatiques et là ce n'est pas le cas...

Véritable casse tête...
0