Telex facebook disparu

Fermé
fab71300 Messages postés 224 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2023 - 26 mai 2013 à 09:47
kinsboss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 19 déc. 2013 à 12:24
Bonjour,

par erreur il y a 3 jours j'ai cliquer pour cacher le telex, depuis je recherche pour l'avoir de nouveau sur facebook mais je n'y arrive pas, comment faire ? merci de votre aide


2 réponses

Anti-Shrek.
26 mai 2013 à 10:43
Bonjour.

Clique juste sur Discussion instantanée.... en bas à droite et il réapparaitra.
0
moi non plus j'arrive pas
0
non y'a rien qui s'affiche
0
a vrai dire, cela le fait apparaître mais dans la fenêtre de conversation seulement. On cherche un moyen de le faire revenir sur la page principale.
0
j'avais le meme probleme, je viens de trouver. En fait, oui, faut aller sur discussion instantanée.
Là, apparait donc tous tes contacts et ceux connectés. Tu retournes sur la barre en bas, et tu vas sur l'icone avec la fleche et ]; ca ferme la fenetre de la discussion et ca ouvtre ton telex
0
kinsboss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013
19 déc. 2013 à 12:24
Bonjour,
J'ai perdu le télex et pourtant je suis actif et j'ai plus de 100 amis.
J'ai bien sur lu toutes les astuces des internautes pour le retrouver mais jamais rien ne marche en fait :(
Par exemple Luluberlu tu dis : - " 'aller sur la barre en bas de discussion instantanée "
mais il n'y a pas de barre en bas de discussion instantanée ! ...juste une fenêtre avec : Rechercher
donc je ne peux donc pas cliquer sur la flêche ou l'icône bizarre ]; qui n'existe pas.

Faut-il croire que tout le monde n'a pas la même présentation de Facebook ?
0
fab71300 Messages postés 224 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2023 36
26 mai 2013 à 11:33
merci j'ai fais comme tu as dis et rien :(
0
Bonjour, je crois avoir compris pourquoi le télex disparaissait. Si tu as moins de 100 amis, pour facebook il n'y a pas assez d'activité donc pas de télex ! Si tu as supprimé des amis récemment, tu n'as pas cacher ton télex mais facebook ne l'affiche tout simplement plus de lui même !
0